| |
Le club Cycliste de Die est né en 1997. Créé par des passionnés du vélo, au pied du Vercors, dans le site magnifique de la vallée du Diois.
Le club a aujourd'hui 55 adhérents, une école de cyclisme qui fonctionne tous les mercredis. En 2008, le club crée le team CCDie, une équipe de 8 pilotes qui évoluera en 3e division.
Un entraîneur BREVET ÉTAT Patrick Jean qui apporte toutes ses connaissances à nos jeunes et sur son site internet www.vo2jean.com. Le manager Jérôme Lassale courra aussi en master XC, en féminine 2é catégorie Aurélie Bourdelin , les juniors Jean-Vianney Daubelcour et Warren Vivenzio ainsi que notre cadet Vincent Arnaud et la cadette Margot Riosset qui viseront des places dans le top30 en coupe de France. Valentin Brès en cadet et Gielly Quentin en juniors composerons le team DH.
Coupes de France et régionales, championnat du monde master à Praloup , le raid Chabeuil-Gap seront les objectifs majeurs pour la saison 2008.
On peu retrouver toutes leurs actualités sur www.ccdie.fr.st
Le 18 mai, le club organisera une compétition VTT à Die et le 28 septembre la 1e édition de la cyclosportive "la Drômoise".
Article publié le 22/02/2008
<< Retourner à la liste des titres.
|
|