Bidon
Déconnecté(e)

Bidon

0
1470
Bidon a répondu a une discussion
En tout cas une chose est sur, on a jamais vu autant de monde ce mettre à faire du jogging, faut croire que la motivation pour un truc, parfois ça tombe du ciel !
Bidon a répondu a une discussion
En tout cas c'est bien qu'il soir gratuit ce mag, ça fait un peu de lecture B)
Bidon a répondu a une discussion
En plus, y'a plein de modèles de VTT Playmobil, la marque à bien senti le filon :-) ...
Bidon a commencé une nouvelle discussion
Bidon a commencé une nouvelle discussion
Si vous voulez un peu de lecture VTT pour vous changer les idées, vous pouvez trouver le dernier numéro du mag Vélo Tout-Terrain en ligne. Ainsi il est possible de lire le numéro 254 de Vélo Tout Terrain gratuite à cette adresse : ...
Bidon a répondu a une discussion
En plus je viens de voir que c'est un Français, Bryce Bénat, qui avait remporté l'épreuve en plus de 70 heures... et en dormant 3 heures en 3 jours !
Bidon a répondu a une discussion
Pas très VTT, mais c'est clair que c'est autre chose que le tour de France
BikingMan Taiwan une course vélo en autonomie de 1150 kilomètres, avec 20 000 mètres de dénivelé, à terminer en 120 heures.
Bidon a mis à jour sa photo de profil
Bidon
Bidon mis à jour leur photo de toile
Vtt en Ecosse
5 jours de VTT en Écosse en autonomie. Un trip bikepacking à travers le parc national de Cairngorms dans les Higlands. Une aventure incroyable effectuée à vélo dans des conditions météorologiques difficiles.
Decathlon aurait procédé au rachat du site en ligne Alltricks, spécialiste e-commerce cycle et outdoor.
Alltricks acheté par Decathlon. Selon le journal Les Echos, le groupe Decathlon prend les commandes de Alltricks, une société française spécialisée dans la vente en ligne de matériel de vélo et de running.
VTT électrique Decathlon Rockrider e-ST900
Le Rockrider e-ST 900 est le nouveau VTT électrique de chez Decathlon. Équipé d'un moteur central Brose T de 504 Wh qui offre un couple de 90 Nm, il s'adresse au pratiquant régulier qui cherche un vrai VTT électrique pour l'accompagner dans des sorties sur tout type de terrains.
"La FFC regrette que son communiqué présentant les Missyclettes ait pu être interprété sous un angle sexiste. Cela va à l’encontre du message porté par la FFC et de son engagement dans le plan de féminisation. Si certaines ont vu dans le contenu du communiqué des maladresses, la FFC le regrette et tient à leur redire la sincérité de son engagement."
Misscyclettes, la campagne de communication à destination des femmes de la Fédération Française de Cyclisme fait un bad buzz en étant jugée sexistes et misogynes.
Le robot vélo de Masahiko Yamaguchi.
Un robot qui fait du vélo.
sacoche-velo-ortlieb-back-roller-design.jpg
Bidon