× Le forum VTT

crevaisons tubeless

il y a 14 ans 7 mois#10443par CAT
crevaisons tubeless a été posté par CAT
[:]?[/:]

Bonjour à tous

après de nombreuses crevaisons avec le tubeless, j'ai du mettre des chambres à petite valve et j'ai enlevé les pneus tubeless car je ne voyais pas d'interet particulier. Je suis revenu aux comp avec beaucoup de satisfaction
le pb c'est qu'il n'existe pas de chambres (petite valve) avec du produit anticrevaison et qu'on ne peut les remplir.

Aussi je pense agrandir le trou des jantes pour utiliser des chambres à grosse valve (et donc avec du produit anticrevaison)

Qu'en pensez vous ? qu'en pensent vos vélocistes ?

Merci de vos éclairages

Bien cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois#10452par abalbitum
Réponse de abalbitum sur le sujet crevaisons tubeless
je comprends que tu ais mis des chambres à air si ton pneu tubeless fait des siennes par contre mettre des chambres à air avec liquide anticrevaison je suis pas trop pour. Tu vas alourdir ton vélo et surtout lui faire prendre une sacrée inertie donc moins de nervosité. Ce que tu peux faire à la place c gardé tes chambres à air normale et emporter une bombe réparation crevaison

il y a 14 ans 7 mois#10455par punk
Réponse de punk sur le sujet crevaisons tubeless
salut, j'ai des jantes tubeless avec des pneus SPIDER de HUTCHINSON j'avais des problemes de perte de pression et je crevais regulierement au moins une fois sur deux sortie, j'ai mis un preventif dans mes jantes et depuis plus de probleme plus de crevaison( 700 bornes pas de souci), meme si tu creves un coup de pompe et sa repart le produit colmate la fuite ,je n'ai pas achete le preventif chez un velociste (trop cher) mais chez un vendeur de pneus automobile, la marque du produit est REMA TIP TOP le prix au alentour de 20 euros le litre, les doses sont indiques sur la bouteille, mois je met un peu plus que la valeur d'un verre . Mon bike est un 9.2 Allez bon ride A12C4 [:]DRINK[/:]

il y a 14 ans 7 mois#10458par JeanLuc
Réponse de JeanLuc sur le sujet crevaisons tubeless
Même experience que PUNK .. pas de soucis avec les tubeless apres avoir mis du produit anticreuvaison pour automobile ...

il y a 14 ans 7 mois#10459par selmer
Réponse de selmer sur le sujet crevaisons tubeless
C'est vrais que c'est un sacré bordel de réparer un pneu tubless.
J'ai une combine qui vaut ce qu'elle vaut, j'ai achete un litre de latex prévulcanisé je mélange une petite dose moitié avec de l'eau (environ la valeur d'un container à pellicule de photo 24/36) et depuis plus de blème.
Quelqu'un aurait il une bonne combine pour réparer avec des rustines ça fuit toujours un peu.

il y a 14 ans 7 mois#10468par max216
Réponse de max216 sur le sujet crevaisons tubeless
moi je n'ai pas de tubeless mais j'ai mis des bandes anticrevaison parceque je crevé assez regulierement mais maintenant plu de pb
Moi je te conseille de garder les pneux normaux avec des bandess anti crevaisons meme si c un peu lourds
comme dise mes potes le poids ca veut rien dire il suffit que t'es chier le matin et te plu leger donc ca ve rien dire

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.