S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

alerte

25 Jan 2005 19:38#1par pepete
bonjour a tous

je lance un appel pour le vol de mon 9.2 2004 suite a un cambriolage survenue le 8.01.05 a Limay (78)

equiper de roue tubuless crosrock

blocage de fourche

selle gobi titanium

si par le plus grand des hasards vous l apercever ( le monde et petit ) faite moi signe.

merci a tous et bonne ballade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2005 08:44#2par abalbitum
t'as noté le numéro de série. C sûr c pas loa première chose qu'on voit sur un vélo mais ça peut toujours aidé et puis du matos ça peut se changer surtout si le petit rigolo se fait tous les foyers où il y repère un beau vélo dormant dans le salon.

26 Jan 2005 08:55#3par abalbitum
ah au fait est-ce que t'aurais évanetuellement une photo de ton 9.2 histoire de visualiser la bête. ntout je compatis étant moi-même posseseur d'un 9.2 j'espère sincèrement que tu retrouveras le tien. Courage

26 Jan 2005 13:30#4par FM
bonjour

en taille M

parce que sur vélo vert j'ai vu 1 annonce similaire
mais 9.2 ou 9.3 j'ai mélangé et le gars le vendait à 450.00 € mais l'annonce vient de disparaître et çà se passait dans le 78

bonne chance

26 Jan 2005 13:37#5par pepete
bonjour, je vous remercie pour vos messages, je tiens a preciser qu il est en taille XL

26 Jan 2005 15:59#6par sam0319
Ben t'as quand même de la chance de te l'être fait piqué chez toi car si on te l'avait piqué sur ton porte velo par exemple ton assurance n'aurait pas marchée.
Pour info mon assureur demande 150euros par an pour assuré mon 9.1 contre le vol (vu le prix j'ai dit non).
En tout cas j'éspère aussi que tu vas retrouvé ton bike
sam

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page