× Le forum VTT

chaussettes winstopper

il y a 14 ans 3 mois#10800par Jeanluc
chaussettes winstopper a été posté par Jeanluc
Bonjour,

Comment se portent les chausettes WinStopper ?[:]?[/:]

Directement sur la peau ou en sur-chausette ?

sont elles éfficaces ?

Merci de vos réponses [:]:-I[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois#10803par bicloo
Réponse de bicloo sur le sujet chaussettes winstopper
tu les mets comme tu le veu
tu peu les mettre comme surchaussette moi c'est ce que je faisais et sa marchais
et c'est winDstopper

il y a 14 ans 3 mois#10806par fromwood
Réponse de fromwood sur le sujet chaussettes winstopper
Je les porte par dessus des chaussettes fines en coton et je trouve ça super même par trés grand froid comme ce week-end (-5°). [:]8-)[/:]

il y a 14 ans 3 mois#10807par mika
Réponse de mika sur le sujet chaussettes winstopper
Excuse moi d'utiliser ton sujet Jean-Luc mais je cherche la cagoule de cette marque windstopper, est-ce possible de l'avoir par commande internet?
Merci

Sinon pour les chaussettes je pense qu'elle se portent plutôt au-dessus non? Enfin c'est ce que j'aurais tendance à faire.

il y a 14 ans 3 mois#10808par bibo
Réponse de bibo sur le sujet chaussettes winstopper
En fait je cherchais aussi des renseignement sur ces chausette et je souhaitais faire le comparatif entre ces chaussette et les sur-chaussure

Quelle solution choisir. ?

Les chaussette winStop sont permettent elles de garder le pieds sec lors d'un passage dans une flaque d'eau?

Sinon je pense qu'il faut mieux les mettre par dessur une chausette cela permet de laisser le pied respiré car la sieur est aspirée par la chaussette en cotton par exemple et le vent et le froid est arrete par la winStop.

Votre avis ?

il y a 14 ans 3 mois#10809par Steph54
Réponse de Steph54 sur le sujet chaussettes winstopper
Je les portes a meme la peau et puis vous dire quelles ne sont pas etanche. D'un certains coté c'est pas tout les jours que l'on mete les pied dans l'eau :).
Jusqu'a -5° ca va, mais apres eux heures on commence a avoir quand meme un peu froid aux pied. Vers 0° -2° aucun probleme.
J'hesite a mettre une paire de chaussete en soie en dessous, quelqu'un a deja essayé ?

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.