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2004 vs2005

01 Fév 2005 15:30 #1 par YAnnX!
Bonjour,

Ben me voila confronté encore à un dilemne de + [:]:-I[/:]
Si aprés avoir consumté tout le monde , on me conseille d'oublier le 9.1 pour aller direct au 9.2 voila que maintenant j'ai l'opportujnité d'avoir un RR9.2 2004 en soldes !!

Alors ma question est la suivante : les 300 € d'ecarts se justifient-ils [:]?[/:]

De plus,j'ai lu sur le forum de VV que certains 2004 présentaient des défaut au niveau du triangle arrière (cassage au niveau de la soudure mais à prendre avec de pincettes biensûr).

Merci par avance,

YannX impatientdavoirson 9.2 [:]:-))[/:]

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01 Fév 2005 18:52 #2 par Julien
Salut,

Si tu compare le spad du 9.1 (2005) au 9.2 (2004) ca tien en un mot.
FONCE

(Différence de la fourche + différence des frein a disc) rien ke ca tu doit pas etre loin de 300€
Si je me rappelle bien tout les périphériques sont d’une gamme sup.

Moi je voulais me faire plaisir avec le 8.2 (2005) mais il tardais a sortir et le 8.3 (2004) en solde ma dévoiler son petit prix, le meme que le 8.2 (2005).
Au final le 13 janv je roulais en 8.3 [:]:-))[/:]

Voilà a toi de voir

A+

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02 Fév 2005 00:23 #3 par YannX!
> Auteur: Julien
> Date: 01-02-05 18:52
>
> Salut,
>
> Si tu compare le spad du 9.1 (2005) au 9.2 (2004) ca tien en un mot.
> FONCE

> (Différence de la fourche + différence des frein a disc) rien ke ca tu doit pas etre loin > de 300€
> Si je me rappelle bien tout les périphériques sont d’une gamme sup.

Salut Julien et merci de ta réponse.

En fait ma question est de savoir s'il existe une grande différence entre le 9.2 2004 (1200€) et le 9.2 2005 (1500€) car il se peut que je puisse encore trouver un modèle 2004 à ma taille (probabilité maintenant infime car ct hier et vu la vitesse à laquelle ils partent).
Bref,est ce interresant de prendre le modèle 2005

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02 Fév 2005 11:07 #4 par julien
Salut,

Désole je n'avais pas bien compris.

Donc entre le 9.2 (2004) et le 9.2 (2005) pour moi le 2005 est mieux équipe avec la fourche SPV (mais je crois que c 85Kg max pour le pilote), et le cadre est plus rigide.
Le dual control c'est super bien et les pneus Bulldog passe partout.

Mais si tu peu avoir un 9.2 (2004) a 1200€ (il ne faut pas oublier qu'il était a 1800) ca reste un très bon prix pour ce spad.
Le seul point faible me semble t'il se sont les jantes Crossland qui ne sont pas de vrais Tubless, mais tu peu utilise chambre a air + pneu.

Voila mon avis mais le 9.2 2004 ca doit être assez rare aujourd'hui!!!

Bon choix et A+

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02 Fév 2005 16:22 #5 par YannX!
Merci beaucoup pour tes précieux conseils Julien.
Je crois que je vais me lancer sur le modèle 2005 quitte à me saigner un peu polus les vaines .... (et puis de toute facon je pense que le 2004 y doit plus y être maintenant)

merci encore.

Y@nnX

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