× Le forum VTT

fuite mavic crossland 9.2

il y a 14 ans 5 mois#10915par punk
fuite mavic crossland 9.2 a été posté par punk
salut, voila j'ai ramene mon bike 9.2 2004 chez DKT cause fuite sur les jantes tubeless mavic crossland et il m'on dit qu'il avait des soucis avec Mavic pour la garantie car il avait pas mal de probleme avec les jantes Mavic crossland, cela est il arrive à un de vous ? qu'elle a ete la solution adopte? Merci à tous A12C4 Punk[:]DRINK[/:] PS; Mis a part ceci le 9.2 est un velo extraordinaire[:]:-))[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois#10918par Julien
Réponse de Julien sur le sujet fuite mavic crossland 9.2
salut,

Moi ca ne m'étonne pas car les crossland ne sont pas de vrai tubless !!!

Revenir a la chambre a air me semble la meilleur solution.

A=

il y a 14 ans 5 mois#10926par Antoine
Réponse de Antoine sur le sujet fuite mavic crossland 9.2
Salut Punk,

J'ai eu des cross land, moi c'est pareil, je n'ai eu que des fuites, et pour le démontage de mes spider, c'était la galère,

J'ai fini par enlever les fonds de jantes pour en mettre des classiques, une chambre à air et un michelin X comp classique,

Depuis, plus de soucis .... mais a mon avis, le tubeless est un bon produit, mais il faut mettre le prix .... Et là je n'ai pas fait le bon choix ....

Bon ride

Antoine

il y a 14 ans 5 mois#10928par fiesta 1467
Réponse de fiesta 1467 sur le sujet fuite mavic crossland 9.2
salut gars alors pour les MAVIC CROSSLAND tout d'abort il faut monter les pneus avec de l'eau savonneuse pour une bonne mise en place du pneu
ensuite ne jamais monter les pneus avec des demonte pneus
pour ma part j'ai mis une dose de produit preventif dans mes roues ca colmate les petites fuites est ca repare systematiquements les petites crevaisons sur le terrain le produit dure normalement la vie du pneu
le produit utilisé est de la marque DR SLLUGGLE c'est un produit couleur orange fluo visqueu

il y a 14 ans 5 mois#10952par Woody
Réponse de Woody sur le sujet fuite mavic crossland 9.2
Où l'achètes-tu, et quel est son prix?

Merci et bon ride.

il y a 14 ans 5 mois#10970par punk
Réponse de punk sur le sujet fuite mavic crossland 9.2
salut, moi je mets du TIP TOP REMA achete chez un fournisseur de pneumatique pour auto beaucoup moins cher que chez un velociste son prix est de 20 euros le litres . cela fait le meme effet .

[:]DRINK[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.