S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Changement de vitesse

03 Fév 2005 13:10#1par Obsolete
Bonjour,

J'ai acheté un Cube "Attention", jusqu'a present, je faisais plutot du chemin. Mais depuis peu, je fais un peu plus du vtt (monotrace), et quand je change de vitesses, ca fait des a coups ! bute dans le genou. Je suis allee voir le revendeur qui dit que c'est parce que je change mal, je suis pas assez souple ! qu'en pensez-vous ? que dois-je faire ? merci pour vos reponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2005 04:57#2par abalbitum
ce que veut peut-être dire le vendeur c qui faut pas forcer comme un boeuf sur les pédales quand tu changes de vitesse. Assoupli ton pédalage quand tu changes les rapports et ça devrait passer en douceur

07 Fév 2005 12:14#3par Obsolete
Merci...mais ca le fait meme sur du plat...j'ai pas l'impression de forcer...mais juste pedaler...encore merci pour la reponse. Je vais essayer sur un autre velo voir si ca fait pareil.

07 Fév 2005 13:58#4par Raider
Oui je vois ton prob!! Si le vendeur n'a ri1 remarqué alors c k'il ne doit y avoir auc1 souci sur ton vtt, ds ce cas il est vrai que lorsque tu passes tes vitesses attends que la chaîne soit bien passée sur un autre développement pour pédaler à nouvo!! Cela prend même pa une seconde mais c utile si tu ve éviter les gros accoups!! bye

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page