× Le forum VTT

alors bien ou pas bien???

il y a 14 ans 7 mois#11163par oi
alors bien ou pas bien??? a été posté par oi
je suis sur le point de me decider pour le D4 8.1, mais j'ai toujours une petite voix qui me dit : attention, tu as lu beaucoup sur ce VTT en bien comme en moins bien....
Donc, comme c'est tout de meme un bon investissement, mais comme je ne veux pas le rater, j'ai encore besoin de vos commenatires après qq semaines d'utilisation.
En particulier sur les freins (mono piston??) et la fourche...
Est-ce réellement un pur XC? Est-il nerveux, ...

Merci d'avance à tous pour vos commentaires (bien ou mal!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois#11170par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet alors bien ou pas bien???
salut, tu as lu tout les post concernant le 8.1? parce que yen a un paquet dans les pages précédentes...

il y a 14 ans 7 mois#11171par red
Réponse de red sur le sujet alors bien ou pas bien???
il est tres bien pour le prix. je roule dessus depuis deux mois et pas de pépins....
Le petit probleme pour moi c'est le diametre de la tige de selle ( tres peu répandu ) et le fait qu'il n'y aie pas de cintre plat : je trouve ca domage pour un XC !

sinon, la fourche est pas mal du tout et les disques sont corrects ( pour des mono pistons ils sont pas mal mais seulement apres une periode de rodage ...... )

au final : tres bon compromis par rapport aux autres marques qui proposent des spades souvent moins équipés. Là, tu as tout de suite des composants de bonne qualité mais le cadre est moins fini ( enfin aujourd'hui les cardres de toutes les marques sont quasiment tous fabriquer aux memes endroits donc............ )

allez fonce !!!!!!

red

il y a 14 ans 7 mois#11178par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet alors bien ou pas bien???
T'entends du moins bien de ce vélo parce que beaucoups de monde l'ont sur ce forum mais si c'était une autre ça serait pareil car un vélo sans aucun problème pour tout le monde ça n'existe pas.

il y a 14 ans 7 mois#11182par mountain biking is not a crime
Réponse de mountain biking is not a crime sur le sujet alors bien ou pas bien???
je lai et je pe te dire casimen ke du bien.
.....la fourche est nikel..apré de bon réglage surtt sur le rebond( si des personne on des info...car jsai po tro comen la réglé sur terrain cassan????) sinon les frein son po mal une foi réglé...le cadre est bien...( double paroi et garenti 5an pr preuve de rigidité...)les pneu...changer pr 2xls...car bulldog tro nul ds la boue....le cintre est large...cki é tré bien MAIS..lors de passage entr les arbre....peu étr short........le reste marche nikel....

il y a 14 ans 7 mois#11185par red
Réponse de red sur le sujet alors bien ou pas bien???
c'est un tres bon spad pour le prix.
mais pour moi le cintre est totalement inaproprié !!

sinon vas y, fonce !!

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.