S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Besoin conseils achat spad

09 Fév 2005 12:18 #1 par carmalute
Voilà je viends de vendre mon ancien vélo et je possède donc 1000€ de budget. Ma question est que j'hésite en plusieur choix. Premièrement acheter un Lapierre pro race dsq à 1150€, deuxièmement acheter le Vario diablo rc à 990€, troisèmement sé de me monter un vélo en achetant des pièces un peu partout qui me reviendrais a 1000€ (cadre lapierre pro alu sl, fourche mx comp, pédalier deore, derailleur ar lx, jantes mavic x223 et frein a disque hayes hfx9) ou dernière possibilité qui s'offre a moi c'est d'acheter un vélo qu'on me vends d'occaz a 1000€, c'est un lapierre pro alu sl (fourche manitou black comp, frein a disque xt, dérailleur av xt et ar xtr, jantes x223).le cadre a quelques pet parsi parla de caillous et la peinture et un peu passer car c'est un modèle 2003. Voilà je sais que c'est dure mais si vous pourriez me guider sa serait très simpa. Merci d'avance. [:];-)[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2005 18:18 #2 par carmalute
Personne pour me conseiller, j'ai vraiment besoin d'aide car il faut que je me décide avant se week end, car j'ai plus de vélo en ce moment.

09 Fév 2005 19:02 #3 par steph.
bonne route

09 Fév 2005 19:05 #4 par steph.
delolé il manque un petit quelque chose .pour moi le lapierre pro race je roule avec depuis deux semaines en un mot [:]NUT[/:]

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page