× Le forum VTT

Bon plan decat 9.1

il y a 14 ans 4 mois#11632par the Ghost
Bon plan decat 9.1 a été posté par the Ghost
Salut la compagnie.
Si cela interresse quelqu'un, je reviens tout juste du décathlon de Brétigny sur Orge ou j'ai vu à l'instant un RR 9.1 en taille L, à 999 €...
Jusque là rien de surprenant, si ce n'est qu'il était monté en XT à l'arrière et non LX. Je sais c'est étonnant. En tout cas, affaire à saisir car à mon avis le mec qui a monté la bécane a fait une boulette...Et le velo est en vente en l'état
[:]:-))[/:]

Merci qui?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois#11636par Woody
Réponse de Woody sur le sujet Bon plan decat 9.1
Rassures toi il y a un certain nombre de 9.1 2005, monté en XT à l'arrière.
Il semblerait , Fabien pourra confirmer que cela vienne de difficulté de Shimano à fournir du LX.

il y a 14 ans 4 mois#11639par fabien 03
Réponse de fabien 03 sur le sujet Bon plan decat 9.1
je confirme l'info de woody, j'ai également reçu du 9.1 en xt car shimano a du mal à fournir le lx( peut etre le derr le plus urilisé en 2005 par toutes les marques) tant mieux pour les heureux bénéficiaires

pour info, le nouveau 6.4 six 2005 est monté comme les 8.1 et 9.1(pas de système neuf bien sur) pour 750 € et 14.5 kgs ! le test dans bike est bon sans plus car le vélo manque de caractère et n'est pas aussi joueur que le 8.1 ( eh oui, le semi rigide l'emporte)mais le pompage est très bien contenu voir absent pour un des testeurs
une question me chiffone quand meme et je la poserai au chef de produit vtt la semaine prochaine car le new 6.4 est à 750 € et le 9.1 à 1000€ pour le meme équipement mais avec une système d'amortissement plus évolué sur le 9.1; cela vaut t'il les 250 € d'écarts? soit on veut vraiment amené tous les clients vers le TS ou l'équipement du 9.1 sera revu à la hausse en cours d'année ?

fabien 03

il y a 14 ans 4 mois#11642par frenchy
Réponse de frenchy sur le sujet Bon plan decat 9.1
Je puis te dire que cela fait l'objet de rûdes discussions entre les responsables cycle de Decath et la direction d departement cycle...je te confirme qu'entre le 9.1 et le 6.4 il n'y a pas photo ! donc pour 250€ de plus il vaut mieux le 9.1 demande a donc à des pros de chez decath...[:]:-))[/:]

il y a 14 ans 4 mois#11644par frenchy
cherche sur le forum j'en ai parlé il y'a un mois...sur velovert aussi d'ailleurs[:]:-))[/:]

il y a 14 ans 4 mois#11645par frenchy
oops je voulais dire aussi "le forum de velovert"..le vendeur de chaez decath Herblay..m'a dit qu'effectivement Shimano était en rupture de LX[:]:-))[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.