× Le forum VTT

débutant recherche help !!!

il y a 14 ans 7 mois#11679par Dragonna
débutant recherche help !!! a été posté par Dragonna
Salut à tous !!!!

Je fais du VTT en amateur, et là je viens de craquer pour un voltage YZ 4, qui m'a l'air fiable... cependant il paraît que la fourche est un peu molle... vous en pensez quoi ??? Bon, sinon je suis dans le 77, tous les conseils d'entraînement sont les bienvenus... je roule en solo pour l'instant, et vous ? J'y consacre mes mercredi après-midi et mes dimanche quand j'ai le temps... voilà... @ +++ j'espère !!![:]8-)[/:][:]8-)[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois#11681par red
Réponse de red sur le sujet débutant recherche help !!!
www.scottusa.com/product.php?UID=5922#
y a un dossier dans le vélo vert de février

ouai les voltages ont un tres gros avantage : les cadres sont tres solides et pour la plupart, ils evoluent plutot bien.

pour la fourche, c'est une bas de gamme donc tu ne peut pas lui en demander trop

quel est le prix du spad ?????

il y a 14 ans 7 mois#11684par Dragonna
Réponse de Dragonna sur le sujet débutant recherche help !!!
ouais, j'ai vu... alors je l'ai payé 345 euros :s, je sais, c'est pas un gros investissement, mais enfin pour mon budget si... lol...[:]:-}[/:]

il y a 14 ans 7 mois#11690par red
Réponse de red sur le sujet débutant recherche help !!!
ba pour le prix il est pas mal : surtout le cadre !!! et puis tu as le temps de le faire évoluer soit en un XC super ludique soit en un dirt/freeride léger plutot sympathique.

bon choix pour le prix
et bon ride

il y a 14 ans 7 mois#11697par Dragonna
Réponse de Dragonna sur le sujet débutant recherche help !!!
[:]DRINK[/:]

oki merci pour tes réponses et bon ride à toi aussi !!! Aaah, chez moi pluie-neige toute la journée, je peux pas sortir, alors je bous !!! Lol... tu fais de la compèt ??

[:]:-))[/:]

il y a 14 ans 7 mois#11699par fabien
Réponse de fabien sur le sujet débutant recherche help !!!
salut j ai eu le voltage yz2 modéle 2004 trés bon vélo pour faire le con ! cadre robuste pour faire un peu le con dans les bois! seul hic! c une enclume trop lourd c sur c pas un vélo pour faire du cross country bonne chance salut

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.