× Le forum VTT

Cherche des gens pr sorties VTT à Reims

il y a 14 ans 6 mois#11768par Guillaume
Cherche des gens pr sorties VTT à Reims a été posté par Guillaume
Salut, je fait du VTT depuis 2ans avec un pote sur Reims mais il ne peut plus rouler (vélo HS). Si ya du monde de partant pr des sorties un peu sportive, répondez. Merci tt l'monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois#11808par mika
Réponse de mika sur le sujet Cherche des gens pr sorties VTT à Reims
Salut Guillaume,
C'est quoi comme type de sortie et où exactement, à Reims même ou dans les environs? Quel âge as-tu?

il y a 14 ans 6 mois#11887par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Cherche des gens pr sorties VTT à Reims
Salut Mika. J'ai 21ans et je roule généralement ds la montagne de reims du coté d'Ecueil. C pr faire de la rando plutot sportive. J'aime bien me défouler. Sinon je roule sur Q-Bikes 6ème élément, c du bon matos à mon goût. J'habite près de Murigny. Voilà. Et toi?

il y a 14 ans 6 mois#11888par mika
J'ai 28 ans, je roule aussi sportif, sur le 8.1 2005.Jusque là je faisais de la route et je me suis mis au VTT en Novembre dernier, mais pas eu le temps (dans les deux sens du terme) pour les chemins boisés. Sinon je pense avoir la caisse pour faire quelques sorties musclées. Tu peux m'envoyer une photo de ton Q-Bikes 6ème élément par curiosité? Je ne connais pas cette marque.
Sinon, on peut effectivement se planifier une rando, mais le climat n'est pas top... ou alors il faut que je change de pneus, parce que ceux d'origine sont nuls là où çà glisse.

il y a 14 ans 6 mois#11895par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Cherche des gens pr sorties VTT à Reims
Désolé pas de photo et pas d'appareil. J'ai cherché sur le net mais pas trouvé. Tu peux le voir chez inter-sport à cormontreuil sinon. C vrai qu'en ce moment le tps n'est pas idéal pr des bonnes sorties et g pas non plus des super pneus pr terrain gras. T'as l'air bien entrainé pr l'endurance. Si on s'fait une sortie j'éspere que je serai à la hauteur. T'habite ou sinon?

il y a 14 ans 6 mois#11896par mika
Attends je ne suis pas non plus au top tu sais, je roule et j'adore en chier, c'est tout; je ne fais pas du VTT balade j'aime plutôt souffrir, ce qui ne fait pas de moi un grand athlète pour autant.
Autrement, j'habite à Chateau-Thierry et tu sais aussi bien que moi que c'est une région pourrie pour le VTT, y a franchement mieux!

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.