Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

BIANCHI DOSS 6600

il y a 14 ans 7 mois#13160par ced
Réponse de ced sur le sujet BIANCHI DOSS 6600
tu crois vraiment ca pour pouvoir participer a l'election il doivent fournir un velo dans un certain laps de temps si bianchi ou gitane n'on en pas fournie c'est leur probleme en plus ce sont les lecteurs qui elise le 5 pretendant que les testeurs essayent si decathlon a gagner l'annee derniere c'est peut etre simplement qu'il font des beau velos n'en deplaise a certains qui pênse qu'une marque sur un cadre suffit a faire un bon velo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois#13164par abalbitum
Réponse de abalbitum sur le sujet BIANCHI DOSS 6600
yep d'ac avec toi ced.

il y a 14 ans 7 mois#13168par lryphi
Réponse de lryphi sur le sujet BIANCHI DOSS 6600
ouais ta raison beau velo mais pas plus !

il y a 14 ans 1 mois#19415par mimile
Réponse de mimile sur le sujet BIANCHI DOSS 6600
salut
j'ai un bianchi caal 8400 avec la couleur 120 ans de bianchi(couleur foncée),
depuis debut juillet 2005.
Aucun problème technique et quel plaisir.Le revendeur vélo-oxygène est super et très compétent.
Avant, j'avais un lapierre pro race disque, que des problèmes avec les freins formula et surtout le revendeur de ma région. c'est pour cela que j'ai changé de vélo et de revendeur et je ne regrette pas mon choix.

il y a 12 ans 11 mois#29916par topgun
Réponse de topgun sur le sujet BIANCHI DOSS 6600
salut
[:]DRINK[/:][:]DRINK[/:]
je possede un doss 6600 depuis 2ans j'ai parcouru 5500 km avec je ne m'en plein pas il est un peu lourd il annonce un poid de 12.9kg et apres plusieurs amelioration de l'equipement donc du poid; je les peser à 13.6kg [:]:,-([/:] bizarre ;gros probleme rencontrer au debut avec les vitesse tres vite regler par mon bouclard en me mettant 2 derailleur xt en garantie pour ce prix bon spad[:]NUT[/:]

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.