Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

Changement de fourche; peur de position.

il y a 14 ans 9 mois#12472par Mathieu
Changement de fourche; peur de position. a été posté par Mathieu
Bijour ami bikers !!! jaimeré bien changé ma fourche Mx comp ! déja extremen agréable sur lé chocs ( mé po lé peti ) et mon nrs a force dencéssé de boites ! Commence a fatigé , donc jaiméré acheté 1 fourche denduro. Et jésite entre la réba et la Minute one moin chère et a débat réglabe 100-130 ( ma mx comp est en 105 déja) et g peur ke la position soi modifier ( g déja des entretoises) Mes lombaires on déja soufer alor jaimeré avoir 1 avis @+ et bon ride ! [:]:-O[/:][:]DRINK[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois#12525par abalbitum
Réponse de abalbitum sur le sujet Changement de fourche; peur de position.
Qu'elle est ta taille et celle de ton vélo parce que moi la seule fois ou j'ai eu mal aux lombaires c lorsque j'ai utilisé un VTT taille XL et pourtant je mesure 1.83 m. Depuis que je prends du L plus aucun problème. Pour la fourche en augmentant le débattement de ta fourche tu vas simplement augmenter un peu l'angle de direction. En gros tu vas avoir un vélo un peu plus stable que ce que tu as en ce moment mais qui dit plus stable dit aussi un peu moins maniable. A mon avis cela ne devrait pas changer grand chose sur la conduite de ton vélo. Ah pour ton dos envisage éventuellement de changer ta potence pour une plus courte et plus relevée ça devrait résoudre ton problème de douleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.