Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

A ceux qui roulent en BH

il y a 14 ans 1 semaine#12554par CHUTALARIERE
A ceux qui roulent en BH a été posté par CHUTALARIERE
Bonjour à tous.
Après avoir recueilli beaucoup d'informations sur les VTT grâce à vous sur ce forum, je m'apprête maintenant à en acheter un. En effet, je roule actuellement sur un vieux Rockrider 500 qui n'est pas assez fiable pour ma pratique. Je deviens en effet accro aux randos du dimanche matin, et pour pouvoir en faire une petite trentaine par an, je cherche un bon vélo fiable pour prendre du plaisir à faire mes 40 bornes hebdomadaires. Je suis très tenté par le Rockrider 8.1 dont j'ai lu beaucoup de bien, mais mes moyens financiers limités font que je m'intéresse aux tarifs attractifs de BH, en particulier les modèles A25S (400€), et A35S (499€). Si quelques uns d'entre-vous connaissant bien ces vélos pouvaient m'aider dans ma décision, sachant que je pense rouler environ 1800 bornes par an, ce serait bien sympa.
Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 semaine#12555par mitchoukael
Réponse de mitchoukael sur le sujet A ceux qui roulent en BH
attends fin le week-end du 26-27 mars, y'aura le trocathlon chez Décat'.

peut-être que tu tomberas sur un 8.1, pas trop cher.

Mitchoukaël [:];-)[/:]

il y a 13 ans 11 mois#13461par Queguiner Stephane
Réponse de Queguiner Stephane sur le sujet A ceux qui roulent en BH
j ai acheté un BH coronas team en decembre dernier, c' est vraiment un bon VTT au niveau prix/équipement. prix 479 en promo(twinner a lesneven), 600prix normal. aucun probleme, je fais environ 40 km tous les dimanche. La fourche n'est pas vraiment géniale(suntour xc 60) mais on ne peut pas tout avoir pour ce prix. le look est sympa, pour ce prix l-équipement des vélos décathelon est moindre. et puis sur les randos ça change des lapiere et des decat

l

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.