S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

choix de pneu

11 Mar 2005 21:58 #1 par bruno
salut a tertous (s'cusez mi j'suis du nord)
je vais passer mes vacances en aout dans le limousin ,a nedde plus precisement et ayant deja eu des contacts avec des vttistes de cette region il semblerait que les pneus de mon velo actuel (des michelins mud xcr montés d'origine) ne soient pas adaptés au terrain que je vais rencontrer .
Ma question s'adresse plus particulièrement au vttistes de cette région:
Quels modele de pneus me conseillez vous sachant que ceux-ci devront finir leur carrière plutot sur un terrain humide et boueux
AU FAIT SI LES VTTISTES DU LIMOUSIN QUI REPONDENT POUVAIENT DECRIRE LEUR TYPE DE TERRAIN CELA PERMETTRAIT A D'AUTRES DE ME DONNER LEURS AVIS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2005 00:01 #2 par Gahan
Tu as dans la meme série que tes pneus les XCR AT(all terrain) ou alors les XCR DRY pour le sec de chez sec.Sinon tu as les spider oû alors les bulldog

[:]DRINK[/:]

12 Mar 2005 13:36 #3 par mika
Justement, je suis sur le point de les poser les XCR AT, comment sont-ils?

12 Mar 2005 20:24 #4 par punk
salut, Spider à eviter, j'ai essaye dans la boue et sur du sec , on dit qu'ils sont polyvalent????????????? moi personnellement je ne les trouvent pas efficasse quel que soit le terrain, surtout a l'avant, je suis de la region languedoc roussillon @ + et bon ride a toi[:]DRINK[/:] PS, j'utilise un 9.2 2004

13 Mar 2005 23:16 #5 par bruno
merci de me donner des modeles de pneu ,mais etant tout nouveau dans le monde du vtt il serait sympa de me dire le nom du fabriquant .
Ceci ecrit,on ma dit que les pneus bon pour la boue ne peuvent etre que bon pour le sec.He bien maintenant je suis encore plus paumé[:]NUT[/:][:]:-O[/:][:]:,-([/:]

13 Mar 2005 23:21 #6 par Hervé
Les pneus boue sont lourds... Par exemple, j'aime bien les Michelin XLS dans la boue liquide mais il faut se les trainer... alors dès que çà ne glisse plus je remets les comp S light

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page