S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

8.1 et problèmes.

14 Mar 2005 11:38#1par Anto
Salut

Donc voilà j’ai mon 8.1 depuis 3 mois et donc je viens juste faire un point sur les problèmes rencontrés pendant ces 3 mois
Je fais de la rando sportive, régulièrement

2 crevaisons
Decath incapable de régler correctement le dérailleur (amené 2 fois)
Patte de fixation de dérailleur arrière cassée net (pas eu de choc pourtant ) (pas pris en garantie)

Sinon le vélo est très bien, pas de pb de fourche, comportement très sportif enfin bon j’adore.
les freins sont largement suffisant pour moi.

Mais je suis déçu par le service décathlon.

Anto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2005 17:11#2par askn
oui ça c'est pas nouveau ! mais ça dépend du magasin à ce que j'ai lu...cependant le 8.1 reste d'un rapport qualité-prix remarquable (j'ai même failli l'acheter !)

14 Mar 2005 17:22#3par hellsangel
moi pour le moment ras sauf les disques legerement voilés

14 Mar 2005 17:39#4par .Cédric.
Pour moi, je compte 6 crevaisons ( mais comme un débile une fois j'ai pas virifié si yavait une épine ca fait que j'ai recrevé 2 ou 3 fois après dans la meme journée...).
Un problème de fourche, je pars l'amené maintenant, elle se rigidifie toute seule au bout de 20 km a peu près...

Sinon tout le reste, je m'en occupe moi meme, parce que certain vendeur de decath...voila leur compétences...

Je vous tiens au courant pour la fourche.

14 Mar 2005 18:51#5par rider
moa....heu....jai eu un pb de roulement sur la roue ariére ( jcroi ke c sa) car la roue arriére se balader de droite a gauche de 1 cm environ.....sinon c'est le seul probléme...jcroi...jai mit des XL-Set rien a dire apar 2-3 crevaison en 3-4 moi ( dont une par pincement par ma faute=> pas asser gonfler....car jlavais dégonfler car on en pratiquai ds la bout .... et quand jai fait un plat bah....pfffoouuuuuuu....lol) heu sinon ma fourche marche nickel......j'ai demander de metre du frein filer pr les freins...et c'est super....jcroi que c tout....

14 Mar 2005 19:05#6par Julien
Salut Anto,

j'ai un pot même pb pour la patte de fixation sur un 8.1 (2004)
et le dérailleur Ar hs par la même occasion.

Donc je pense que ce pb. et connu de DKT et pourquoi ca ne passe pas en garantie c'est pas normal.

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page