Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

8.1 et problèmes.

il y a 14 ans 1 mois#12962par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet 8.1 et problèmes.
C'est compliqué à remette de l'huile ou c'est mieux que j'aille à decathlon et que je leur expliqe ce que tu as dis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois#12963par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet 8.1 et problèmes.
Moi je vais leur expliqué ce qu'il a dit, comme ca j'ai pas a acheté l'huile et pis si c'est le lock out peut etre qu'ils en ont de rechange

il y a 14 ans 1 mois#12983par oi
Réponse de oi sur le sujet 8.1 et problèmes.
apres 100 kms, la fourche OK, mais ca frotte dur au frein avant!! j'ai beau desseré les paquettes, rein n'y fait quand je suis sur le vtt, alors qu'en levant la roue avant et en la faissant tourner à la main, pas de problème!! comprend pas..
Des idées??

il y a 14 ans 1 mois#12987par .Cédric.
Bon bah j'ai expliqué de quoi ca venez au vendeur, il m'a dit qu'il doit quand meme l'envoyer au SAV. Je pense qu'il n'y comprend rien, c'est pour ca qu'il peut le faire lui. En plus de n'y comprendre rien, il me propose de me pretter une fourche élastomère pendant ce temps...pfff...qu'est ce que je vais faire avec une fourche en plastique?

Vive le SAV decathlon...

Je me tate d'aller dansun petit mlagasin de velo et qu'il le fasse lui quitte a payer 30€.

il y a 14 ans 1 mois#12990par ced
Réponse de ced sur le sujet 8.1 et problèmes.
moi quand les vendeurs sont larguer il me confie au mecs de l'atelier qui eux si connaisse tu devrais peut etre zapper les vendeurs et allez voir directement les gas qui vont les reparations pour te donner une idee les vendeurs a qui j'ai eux a faire ne savait pas que l'on pouvais remettre de la pression dans la fourche et croyais que tu les freins a disques etais a ratrapage auto c'est les gas de l'atelier qui m'on renseigner

il y a 14 ans 1 mois#12991par .Cédric.
Je suis allé directement a l'atelier...

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.