Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

8.1 et problèmes.

il y a 14 ans 1 mois#12998par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet 8.1 et problèmes.
Une fois j'avais eu un problème de roue, des roue ultra pas cher et ultra legere mais de la merde qui se casser en un rien, bah le mec imcapable de les dévoilé, il a du me les changer jusqu'a ce que la garantie ne marche pas.
Il me les ont changé 3 fois, 1 fois l'avant, et 2 fois l'arrière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois#12999par the Ghost
Réponse de the Ghost sur le sujet 8.1 et problèmes.
Ah là...D'habitude, je suis d'accord avec toi mais là...Non.

A partir du moment où Décath anonce une garanti 5 ans cadre 2 ans pièces 1 an fourche, cela implique que ce soit respecté.

L'utilisateur doit pouvoir régler son vélo - ou le dérégler - sans que cela joue sur la garanti. Ou alors il faut soit :
1) qu'il n'ai pas la possibilité technique de dérégler son vélo => impossible
2) donc lui offrir un service de réglage gratuit sur toute la durée de la garantie. Et ce n'est pas le cas aujourd'hui.

Pas glop Décath pour ce coup ci.

il y a 14 ans 1 mois#13010par chris
Réponse de chris sur le sujet 8.1 et problèmes.
Voilà bien dit
il est vrai que cela ne se fait pas tout seulA+

il y a 14 ans 1 mois#13017par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet 8.1 et problèmes.
Tiens nous au courant car moi je peux pas y aller demain mais peut-être vendredi.

il y a 14 ans 1 mois#13021par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet 8.1 et problèmes.
Au cas ou, dimanche a ma course je vais faire un test, je vais dégonfler un peu plus ma fourche, pour voir si quand elle va commencer a se rigidifié elle sera plus souple qu'avant qand elle se rigidifie.
C'est vraiment chiant, en fin de course, quand tu commences a etre bine mort et que tu commences a plus rien voir... les bras morflent.

il y a 14 ans 1 mois#13022par junior
Réponse de junior sur le sujet 8.1 et problèmes.
moa jcroi que jai aucun probléme avec ma fourche....comme javais vu ce probléme depuis un moment pour les autres!! javai éssayé au bou de 30 KM....et pour moi RAS....mais moi je n'ai pas mis de pression dans ma fourche...(je pése 55 kg environs....) et jaime beaucoup les fourche asser souple...mais a ce qui parait c'est un manque d'huile dans la fourche qui provok ceci....voila jsais pas si j'ai pu aider mais bon....dsl[:]:-([/:][:]:-I[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.