Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

8.1 et problèmes.

il y a 14 ans 1 mois#12866par rider
Réponse de rider sur le sujet 8.1 et problèmes.
fo y aler a la bourin...pr laracher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois#12868par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet 8.1 et problèmes.
Moi j'ai tordu la patte, c'est vrai qu'elle fragile mais je me suis boité avec...donc j'assume. J'ai moi aussi es michelins XLS.
Pour la fourche il m'a dit qu'il fallait qu'il l'envoie chez manitou et que ca prendrai 3 semaines et comme ce weekend ma saison commence et quand ca me ferai raté 3 courses...bah on verra plutard. Moi je suis persuadé que ca vient de l'huile, il ma dit qu'il jeterais un coup d'oeil.

Sinon ce vtt est une bombe!

il y a 14 ans 1 mois#12869par singletrack
Réponse de singletrack sur le sujet 8.1 et problèmes.
Pour les crevaisons je ne vois pas le rapport avec Décathlon, surtout que 2 crevaisons en 3 mois c'est pas énorme ; par contre pour la patte de dérailleur et le dérailleur effectivement ce n'est pas normal, faut faire le forcing, demander un responsable, gueuler comme un putois un samedi après midi...

A mon avis le SAV Décathlon c'est au cas par cas suivant les magasins, c'est comme les bouclards, y'en a des très bons, des médiocres et des très mauvais.

Pour vous consoler je faisais faire l'entretien de mon vtt chez un petit bouclard (j'ai changé depuis) : j'ai du ramener 5 fois mon vtt pour un problème de transmission, il m'a changé successivement le plateau du milieu, puis les 2 autres, puis la chaine (après m'avoir dit qu'elle était nickel), les pignons, raccourci l'axe du pédalier (?), et au final m'a changé le pédalier complet...en mettant une manivelle 170 mm et une manivelle 175 mm. Et pourtant c'était un passionné de vtt, mais il faisait tout faire par son ouvrier, qui était peut-être compétent pour réparer des 103 sp mais pas plus.

il y a 14 ans 1 mois#12873par mika
Réponse de mika sur le sujet 8.1 et problèmes.
Aucun prob avec le mien et 450 km réalisés depuis, mais vous ne trouvez pas les poignées un peu bidons, je l'ai trouve nulles, c'est comme s'il n'y avait rien je trouve, il faut que je m'en trouve des souples, quelqu'un a une idée?

il y a 14 ans 1 mois#12874par rider
Réponse de rider sur le sujet 8.1 et problèmes.
vi genre les lapiérre svt en mousse !! c po mal

il y a 14 ans 1 mois#12876par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet 8.1 et problèmes.
Moi j'adore mes poignées.
Le mien doit avoir presque 1000 bornes déja!

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.