S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Boitier Truvativ 8.2

17 Mar 2005 13:21 #1 par Regis
Bonjour,
J'ai un Dkt 8.2 depuis 1 an. C'est un super vélo : cadre, fourche,.. par contre je viens de faire changer pour la 2ème fois mon boitier de pédalier Truvativ je trouve que ça commence à faire bcp et pourtant je ne suis pas un bourrin à VTT. S'il faut trouver un défaut sur ce vtt c'est bien coté boitier qu'il faut regarder. Heureusement que Dkt le prend en garantie pour l'instant et ça va me revenir à cher quand il n'y aura plus de garantie.Est-ce que quelqu'un a le même pb ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2005 15:45 #2 par Jeanluc
Boitier changé aussi sous garantie sur un 9.2

Je crois que c'est le même que sur le 8.2

IL parait que c'est un pb connu....

17 Mar 2005 18:05 #3 par max
moi ca m'est déja arrivé mais est ce que il est bien monté ton boitier ci oui va pluto voir un profésionel je pence qui pouras te répondre a ta question[:]:-)[/:]

18 Mar 2005 09:49 #4 par fromwood
Sur mon 9.2 2005, il a tenu 65 Km de rando peinarde .[:]:-(([/:]

18 Mar 2005 11:08 #5 par Regis
max : les 2 remplacements de boitiers a été fait par un mecano de DKT qui a souvent fait ses preuves, je ne pense pas que ce soit là la cause, je pense que ces boitiers sont trop fragiles pour une utilisation soutenue. je pense d'ailleurs a changer de pédalier .

18 Mar 2005 19:37 #6 par punk
SALUT

sur vtt 9.2 2004

Boitier pedalier change au bout de 900 bornes, ainsi que les jantes crossland (fuite)et l'indicateur de selection vitesse . [:]DRINK[/:] punk

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page