Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

Le code forestier, avez-vous déjà eu des problèmes ? (pv, saisies)

il y a 14 ans 7 mois#13034par MisterO
Suite à un changement d'adresse de la page sur mon site, je reposte ce sujet pour que les nouveaux puissent participer à l'ancien débat.

A LIRE !!! < mistero.homeip.net/index.php?page=code_forestier > !!! A LIRE

Avez-vous déjà été confronté à un contrôle par un agent de l'ONF ?
Donnez vos différents témoignages !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois#13107par hannibal

Allez réveillez-vous et racontez-nous vos mésaventures avec les gars de l'onf.Merci d'avance, le sujet est intéressant.

il y a 14 ans 7 mois#13110par rider
déja parler en dessou
...

il y a 14 ans 7 mois#13113par ced
je touche du bois je ne les est jamais vus

il y a 14 ans 7 mois#13114par .Cédric.
Moi j'ai deja eu des problèmes avec des gardes foristier, dans un parc forestier. Les 2 gardes, après m'avoir longtemps coursé avec leur renault express, me dit qu'il va m'emmener aux flics, parce que j'ai pas le droit de faire du velo dans un parc forestier.
Ce que je trouve débile, c'est pourquoi faire un terrain de bmx dans un parc forestier et se plaindre de voir des vtt?
De plus, les vtt était interdit aux plus de 12 ans, mais je pense faire plus attention aux piétons qu'un petit de 9 ans tout fou...

Enfin maintenant, les gardes forestiers et les flics en velo ca m'éclate parce que la plupart du temps, quand je monte un trottoir, pour eux c'est une falaise, ca devient amuser de les narguer et de se faire courrir après.

il y a 14 ans 7 mois#13116par .Cédric.
T'as pas de chance!
Bon j'avoue une fois ca a été chaud a les esquiver parce qu'ils se sont planqués dans les buisson et ils m'ont limite sauté dessus quand je suis passé!

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.