Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

connaissez-vous les vtt quantum?

il y a 14 ans 7 mois#13359par jinger
connaissez-vous les vtt quantum? a été posté par jinger
Salut à tous je souhaite acheter un VTT et je suis tombé sur les VTT quantum que je ne connais pas, pouvez vous me dire ce que vous en pensez!! Merci d'avance[:]DRINK[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois#13363par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet connaissez-vous les vtt quantum?
Ben c'est un constructeur français du sud de la France. Ils font des vtt de pour des grandes surfaces (Carrefour), c'est tout ce que je sais.

il y a 14 ans 7 mois#13365par ced
Réponse de ced sur le sujet connaissez-vous les vtt quantum?
non pas pour carrefour pour carrefour c'est top bike mais pour d'autre grande surface quantum est un groupe qui a aussi la marque qbikes et ellipsis qui a rejoints cette annee qbikes d'apres un revendeur qbvikes avec qui j'ai discuter les grandes surfaces n'ayant pas de s.a.v paye une franchise pour chaque velo qui revient pour des reparations donc elle exige une tres bonne qualiter de montage il ma meme conseiller si un jour je devais acheter un velo en grande surface de prendre un quantum d'apres lui il asemblerais egalement des velo pour d'autre marques prestigieuse voila tous ce que je sais en esperant avoir repondu a ta question

il y a 14 ans 7 mois#13373par stefff
Réponse de stefff sur le sujet connaissez-vous les vtt quantum?
salut ,
j'ai un quantum rigide en alu ( environ 150€ ).
je l'ai utilisé 1 an.
le vélo est un peu juste pour vraiment s'éclater. le pb venait principalement des roues simple paroie hyper fragiles et de la potence souple qui fait peur quand tu attaque. c'est un bon vélo pour se balader mais pas pour usage serieux.
maintenant j'ai un 8.1 depuis 3 mois et la c'est le pied mais c'est
+ cher.

il y a 14 ans 7 mois#13390par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet connaissez-vous les vtt quantum?
Erreur un Carrefour près de chez moi vend des vélos Quantum. Ils vendent aussi du Top bike et d'autres marques.

il y a 14 ans 7 mois#13395par belzingue
Réponse de belzingue sur le sujet connaissez-vous les vtt quantum?
Salut,

Quantum-cycles est un constructeur de vélos du nord la France situé à Marly 59770.
Il construit des vélos pour plusieurs enseignes de grandes surfaces sous la marque Quantum, qui fabrique également des vélos de qualité sous la marque
Q-bikes et Ellipsys. Il semblerait que la marque Ellipsys soit sûr le point d'être abandonné et leurs vélos porter pour le millésime 2005 le nom de Q-bikes.

A+

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.