× Le forum VTT

la fourche du 8.2

il y a 14 ans 3 mois#13587par the pat
la fourche du 8.2 a été posté par the pat
salut

voilà samedi la fourche de mon 8.1 a laché (bloqué complet) je suis allé chez mon décat à nimes. Grosse engueulade car ils me répondent faut la renvoyer chez le fournisseurs et on peut pas vous en mettre une en attendant.
Donc on se dispute et je ne laisse pas le vélo.
Je retourne ce matin et là je tombe sur le responsable du rayon, il me dit pas de pb on vous met une fourche temporaire en attendant. et bon comme j'en ai marre des pb avec cette fourche je lui demande de passer au modèle au dessus.
je paierai donc la différence entre la fourche du 8.1 et 8.2 soit 140 euros qd meme.

Je voulais donc savoir si les utilisateurs du 8.2 sont satisfait de cette fourche, s'ils ont eu des problèmes particuliers. (la fourche du 8.2 est une skareb)

VIVE LE VELO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois#13588par mika
Réponse de mika sur le sujet la fourche du 8.2
connais pas trop, mais souvent dans la presse vtt, quand il y aune manitou sur des vélos en essai, ce sont des skared, elle semble pas mal je pense!
Le team Merida roule avec!

il y a 14 ans 3 mois#13590par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet la fourche du 8.2
Je pense pas qu'il y a des problèmes avec cette fourche, dans mon club il y a beaucoup de personnes qui roulent en lapierre, et ya jamais eu de souci, et quand tu lis certains commentaire sur certains sites ou on peut l'acheter, ya souvent écrit " petite bombe du cross country".
Moi, quand j'ai amené la mienne parce qu'elle se bloquée elle aussi, j'aurai bien aimé leur proposer ca aussi...

il y a 14 ans 3 mois#13592par the pat
Réponse de the pat sur le sujet la fourche du 8.2
ils ont fai quoi pour ton blocage ils te l'ont changé ?

il y a 14 ans 3 mois#13593par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet la fourche du 8.2
non ils ont rien fait puisque je peux pas leur laisser le velo, ma saison de course commence et en ce moment j'ai une course tout les weekend. Je pensais leur laisser ce lundi puisque j'avais un trou de 3 semaines mais apparement, c'est plus 3 semaines qu'il me garderait la fourche, mais un moi...alors je crois que je vais la laisser comme ca jusqu'a octobre, le temps que j'achète un 9.2...

il y a 14 ans 3 mois#13594par the pat
Réponse de the pat sur le sujet la fourche du 8.2
mais elle est plus bloquée alors ta fourche sinon tu leur dis de te mettre une temporaire comme pour moi...

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.