S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Amelioration 5.3

01 Avr 2005 22:10#1par elrik
Bonjour
Je possede un rockrider 5.3 avec lequel je roule dpeuis un an.
J'ai deja changer les freins pour des a barres de parallelisme et je vais biento recevoir une nvll fourche ( marzo mx comp eta)
je fait surtout du xc et je m'engage souven a grande vitesse ds des terrain très cassan ( et oui c les chemin des alpes , c ca d'habitai en montagne)
je voulai savoir qu'elle amelooration je pouvai apporter de plus pour plus de confort en terrai cassan
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2005 23:05#2par .Cédric.
Pour plus de confort en terrain cassant, ben des jantes avec pneu tubelless, un guidon relevé et une potence plus courte.

04 Avr 2005 10:07#3par xlr8r
Moi sur le 5.3, je changerais:

- la fourche, elle est vraiment trop souple et rebond trop rapide.
- la transmission, mettre du deore et ou du Lx, pour plus de précision et fiabilité.

Ensuite, s'il te reste du budget, une bonne paire de roue (moi je suis pas trop tubeless, mais pourquoi pas)

27 Avr 2005 19:26#4par elrik
ba la fourche g une mx comp eta 85mm qui va biento etre monter!
mais ca double q meme quasi le prix du velo..... j'espere que ca me changera pr se pri la!!!!!!!!!

27 Avr 2005 20:49#5par mika
le tubeless est plus souple en terrain cassant???[:]?[/:]

06 Mai 2005 23:56#6par Geoffrey
Salut, moi sa va faire plus de 2 ans que j'ai mon 5.3 (jaune) et j'en suis pleinement satisfait. J'ai changé la transmission pour du deore, les roues d'origines pour des mavic crossland et les freins pour des XT (en V-brakes) ya que la fourche que je n'ai pas changé car sa revient assez cher. Sinon je pense peut-être prendre cet été une selle italia SLR XP pour le look. Mais niveau confort elle fait peur...

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page