S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

cherche trousse de secours

01 Avr 2005 22:55#1par RP-VTT
Bonjour, je cherche un site de VPC où je pourrai me procurer du matos genre trousse de secours avec tout ce qu'il faut pour les petits bobos... Merci [Reynald]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2005 09:52#2par Dede
Pour toi ou pour ton vélo ?

02 Avr 2005 19:40#3par Tony92
Salut,

Pour la VPC, je ne sais pas ou t'envoyer ; par contre on m'a offert ne petite trousse de secours (Modèle Trek II) qui provient de chez "Nature & Découverte" et qui je pense correspondrait à tes souhaits...

A noter qu'il en existe aussi chez décathlon, je l'ai vu aujourd'hui dans le rayon randonnée, mais elle est un peu plus imposante (elle dois aussi être plus complète !!)...

Voila, j'espère que cela t'auras tout de même un peu avancé.

Bye

03 Avr 2005 12:08#4par RP-VTT
Ah ouhai je voulais dire pour moi.... genre la petite trousse avec désinfectant, pansements et... que sais-je.... je peux éventuellement trouver un chien du Grand St-Bernard avec un petit tonnelet de fortifiant sous le cou! mais c'est un peut volumineux.

03 Avr 2005 12:14#5par RP-VTT
Salut, en fait je cherche un site de VPC puisque j'habite en suisse et Décathlon y'a pas! ..."Nature et Découverte" je suppose que c'est également un magasin? Mais bon je vais certainement trouver qqch au rayon rando des grandes surfaces! ... bon secrètement j'espérais également remonter au fournisseur pour voir si je peux acheter une série "personnalisée" avec de la pub pour notre site.

Allez, tout de bon....

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page