S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

BEES 1er degré VTT

04 Avr 2005 20:41 #1 par mika
savez-vous s'il est possible d'obtenir le Brevet d'Etat 1 VTT sans pour autant avoir fait de la compétition?
Je suis enseignant d'EPS et j'ai donc le tronc commun dans la poche, maintenant il me faut le spécifique; en quoi consiste t-il et à quel établissement me renseigner pour suivre une éventuelle préparation et passer le concours?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2005 23:46 #2 par tot
salut moi j ai un beesan et je cherche a savoir si c est abordable j ai les documents par un pote de la ddjs mais ça a l'air pas coton
il faut etre lic en club je crois[:]:-([/:]

05 Avr 2005 08:58 #3 par .Cédric.
salut, mon entraineur connait pas mal de truc dans ce domaine, et je crois que lui il a passé cette lincense. Je lui demanderai mercredi et je te tiendrais au courant...
Entre temps, si t'as d'autre question que je pourrai lui poser...

05 Avr 2005 09:47 #4 par mika
merci Cédric.
A part les questions que j'ai posé en haut, non!
Mais faut-il réellement être licencié, parce que si c'est çà je prends ma licence l'année prochaine, il n'y a aucun pb!

05 Avr 2005 20:59 #5 par .Cédric.
oui puis la de toute facon les courses ont commencé et je crois qu'on peut plus prendre de license

06 Avr 2005 19:01 #6 par .Cédric.
Pour répondre a ta question : pas besoin de compétition, par contre faut etre licensié.
Il faut que tu contacte le ministère jeunesse et sport de ta région et ils te donneront le lieu ou la formation se fait.

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page