× Le forum VTT

Decathlon n'as pas la forme!!

il y a 14 ans 5 mois#13924par julien
Decathlon n'as pas la forme!! a été posté par julien
Il m'auron tout fait au décathlon prés de chez moi, d'abord c'est les long moment d'attente pour me dire que le velo n'etais plus en stock, alors que dès mon arrivé au magasin j'ai demandé au vendeur qui étais sur son pc avec un otre client de regarder si il l'avait encor, mais bon '"il n'avais pas le temps". Puis je retourne jours plus tard pour un autre vélo, apres une demi heure d'attente (tout les vendeurs avais disparu ce jour!!) je trouve un vendeus qui me dit que le niuveau vélo que j'ai est aussi en rupture et m'affirme qu'il serait la aujourd'hui et me propose de verser un acompte de 50€ pour etre certains de le recevoir. Ce matin je les apelle, et ils me réponde que le vélo étais bien la mais qu'il devait quand même vérifier, je me prepare donc a partir puis juste avant d'y aller le téléphone sonne, (vous avez deviné??) le vélo n'est finalement pas la!! donc je ne sais pas quoi penser du personel du décathlon!
Voila c'est un peu long, mais ca soulage un peu, ms juste un peu!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois#13926par ced
Réponse de ced sur le sujet Decathlon n'as pas la forme!!
ils ce trouve ou ton magasins? il y en a pas un autre a cote ? remarque cette semaine je suis parti en deplacement pour le boulot a romorantin dans leur decathlon il n'y a aucun serie 8 aucun serie 9 et un ou 2 serie 6 j'ai trouver ca abuser le mecs qui va acheter un velo la bas il a du courage meme leur catalogue est celui de l'annee derniere la gamme 2005 n'y est pas

il y a 14 ans 5 mois#13927par julien
Réponse de julien sur le sujet Decathlon n'as pas la forme!!
C'eet le decathlon de forbach, c'est dans le 57 a coté de la frontière allemande, et le catalogue c'est aussi le vieux qu'il on mais sinon ils ont exposé tout les vélo mais pour le stock c'est pas ca, a ce qu'ils ont dis ce n'est pas eu qui gèrent le stock et ils ne savent pas quand ca vient, en gros il ne savent rien alors je ne sais pas pourquoi ils sont venddeur ceux la![:]}:-(([/:]

il y a 14 ans 5 mois#13928par ced
des fois il ne faut pas hesiter a faire plusieur km pour trouver un decathlon avec des gens plus competent d'un magasins a l'autre ca peut etre tout ou rien

il y a 14 ans 5 mois#13929par julien
Réponse de julien sur le sujet Decathlon n'as pas la forme!!
oui ms c trop tard, g deja payer l'acompte!

il y a 14 ans 5 mois#13930par ced
je suis sur que si tu trouve mieux ailleur il te le rembourserons sans probleme

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.