Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

recherche plaquettes de freins désespérement.....

il y a 14 ans 7 mois#14125par fiesta 1467
un site super ROCKNBIKE a millau tu aura toutes les plaquettes que tu voudras les EBC sont super[:]:-))[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois#14135par FRANK95
Réponse de FRANK95 sur le sujet recherche plaquettes de freins désespérement.....
salut,

je confirme, ce sont les mêmes plaquettes que les xt

à plus

il y a 14 ans 7 mois#14229par birdie
Réponse de birdie sur le sujet recherche plaquettes de freins désespérement.....
Je rencontre le même problème, je n'arrive pas à trouver les plaquettes pour Shimano Deore LX monté sur le RR 9.2 (M585 dans le catalogue Shimano). Sur la notice livrée avec le vélo et le site Shimano ( cycle.shimano-eu.com/cycling/phpimages/p..._pdf/SI_8DB0B_En.pdf ,) il s'agit des plaquettes référencées MO7-S (en résine). Les Décathlons contactés n'en ont pas encore, ils sont très évasifs sur la date de réception, ils n'ont pas l'aire de se rendre compte que ça fait 4 mois qu'il vendent des VTT qui en sont équipés. Le marchand de cycle du coin très bien achalandé m'a proposé des plaquettes pour XT référencées M07 (sans le S) qui ont l'air de ressembler terriblement. Mais en ouvrant l'emballage, il y a un tableau Shimano qui dit explicitement que M07 n'est pas compatible pour LX et qu'il faut M07-S. Je n'ai donc pas acheté ce produit et j'attends Décathlon... tout en roulant sans frein arrière!

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.