× Le forum VTT

entre chiens et vttistes

il y a 14 ans 4 mois#14126par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet entre chiens et vttistes
C'est quand même un peu mieux comme méthode.
A quoi ça sert d'envoyer des pierres ou taper un chien en lui faisant mal ?
Si le chien (je le répète pas tous car il y en a qui sont bien dressés ou bien tenus) sent que le vttiste à peur ben ça va mal se passer. Moi je suis habitué donc j'ai jamais eu de problème de poursuite ou de morsure. Le seul truc que j'ai quelques fois c'est en passant à côté d'une maison, un chien qui me fait peur en surgisant ou en aboyant tout d'un coup, mais c'est normal il garde sa maison et c'est bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois#14181par Sebastien
Réponse de Sebastien sur le sujet entre chiens et vttistes
oui, un chien "sent" tout de suite si klkun a peur de lui, et la ca se passe mal.
malheureusement ce genre de peur n'est generalement pas controlable...

il y a 14 ans 4 mois#14184par punk
Réponse de punk sur le sujet entre chiens et vttistes
oui mais c'est le chien qui mord, alors pas de pitie pour ces c... de chien [:]}:-(([/:]

il y a 14 ans 4 mois#14216par mika
Réponse de mika sur le sujet entre chiens et vttistes
d'accord avec toi punk... et pourtant j'adore les bêtes, mais j'adore aussi mes mollets...
Ce matin j'ai fait une sortie et rencontré encore (décidément) 2 bons chiens, en face à face cette fois-ci, j'ai traçé en danseuse sur eux en gueulant de toute mes forces à la "louviste" [:];-)[/:] (ami internaute du haut) et les chiens se sont écartés!
le bon coup de gueulage, çà marche pas mal...

il y a 14 ans 4 mois#14220par Sebastien
Réponse de Sebastien sur le sujet entre chiens et vttistes
c pas mal, faut qu'j'essaye[:]:-))[/:]

il y a 14 ans 4 mois#14221par punk
Réponse de punk sur le sujet entre chiens et vttistes
moi aussi j'adore les betes mais je prefere mes mollets,la bombe lacrimogene est pas mal non plus, tu la mets derriere la selle comme ça elle est accesible et gaz,gaz ,les chiens chiens n'apprecient pas du tout et si par hazard le proprietaire du chien est la et qu'il gueule aussi parceque tu as gaze son chien qui voulait t'emprunter une partie de ton mollet histoire de rigoler, tu peux lui en mettre un petit coup à lui aussi par la meme occasion, car chien c... tu comprend la suite .allez bon ride et fait gaffe aux chiens quand meme [:]DRINK[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.