× Le forum VTT

entre chiens et vttistes

il y a 14 ans 4 mois#14105par Sebastien
Réponse de Sebastien sur le sujet entre chiens et vttistes
une arme simple: une branche, generalement le maitre utilise un objet contondant pour punir le chien, donc celui ci en a peur. sinon on mas dit de ne jamais courir devant un clebard, au contraire , surtout si on est pas sur d'aler plus vite. le dernier a avoir voulu m'attaquer n'avait pas de pot, j'avais une mag-lite dans la main (vous savez, les lampes noires americaines), un bon coup sur le coin du museau et coucouche panier.[:]}:-(([/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois#14107par maverick6
Réponse de maverick6 sur le sujet entre chiens et vttistes
[:]:-O[/:] !!!!! pauvre chient ... [:]:-))[/:]

il y a 14 ans 4 mois#14115par louviste
Réponse de louviste sur le sujet entre chiens et vttistes
Bonjour,

Depuis quelques semaines, un chien de type doberman me chasse à chaque fois que je passe près de chez lui (il n'est pas attaché ni enfermé). Je descend à fond la caisse pour le distancer mais j'ai de plus en plus peur car si jamais je tombe, il me bouffe.
Dimanche dernier, en arrivant à cet endroit, il m'a bien sûr repéré et a commencé à monter vers mois toutes dents dehors. J'ai alors sorti mes plus grosses c.......,
je me suis arrêté, attrapé une pierre dans la main droite, mon vélo devant moi comme barrière et je l'ai attendu. Lorsqu'il est arrivé à une vingtaine de mètres de moi, tout en le regardant dans les yeux, je me suis mis à hurler de toutes mes forces comme si c'était moi qui allait le bouffer.
Le pauvre toutou s'est arrêté net, terrifié, la queue entre les pattes, puis est retourné chez lui tout en m'observant de loin.

Depuis, je passe à cet endroit sans appréhension car maintenant, le chasseur, c'est moi.

il y a 14 ans 4 mois#14116par fromwood
Réponse de fromwood sur le sujet entre chiens et vttistes
[:]:-))[/:] excelent comme methode.

il y a 14 ans 4 mois#14118par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet entre chiens et vttistes
C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée de faire barrière avec son velo.

il y a 14 ans 4 mois#14120par jojo
Réponse de jojo sur le sujet entre chiens et vttistes
Quelqu'un a t il déjà essayé les boitiers à ultra sons ?
c'est efficace ou non ?

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.