× Le forum VTT

les freins formula b4 sport...

il y a 15 ans 5 mois#1408par ben
les freins formula b4 sport... a été posté par ben
...c'est pas terrible.
j'ai perdu la petite tige en metal au niveau de la poignée,
ensuite j'ai eu un disque hs (soit disant qu'il a pris un coup, moi je crois qu'il etait voilé des le debut)
'enfin la je viens subir une fuite d'huile a cause d'un boulon mal vissé soit disant que c'est en passant dans les branchages)
mon velo est garanti mais quand il ne le sera plus ce sera la galere ,deja que ca l'est deja .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois#1411par Cédric
Réponse de Cédric sur le sujet les freins formula b4 sport...
J'ai un pote qui en a depuis 2 ans, il a jamais eu de problème avec les b4 sport, mis a part les purges mais bon c'est normal. Par contre tout a l'heure en allant chez leader cycles pour qu'il me purge mon frein, j'ai vu un gars qui ramener un b4 sport ( le disque fendu en 2), ensuite pour la tige de poignée c'est chiant on arrette pas d'en perdre alors je te conseille dans acheter 2 et de te les mettre dans une boite que tu te pren a chaque fois sur toi.

Voila, le top du frein a disque, ca reste les hayes.

@+

il y a 15 ans 5 mois#1417par François
Réponse de François sur le sujet les freins formula b4 sport...
Je n'ai pour l'instant aucun souci sur mes B4 pro. Je touche du bois. Le problème des vis est connu; j'ai juste ajouté une dose de frein filet, histoire de... Je dévoile mes disques moi-même. Une clé à molette en main, tu fais tourner ta roue, et quand ça frotte, tu coinces le disque dans la clé, là où le disque est maintenue par les aillettes, tu donnes de petites impulsions dans le sens opposé du voile. Puis tu fais tourner à nouveau la roue. Et tu recommences jusque ça te convienne. Faut y aller doucement, mais ça marche bien.
La purge je laisse ça à mon vélociste. Faut quand même bien qu'il bosse, non!!!

il y a 15 ans 5 mois#1511par neohp
Réponse de neohp sur le sujet les freins formula b4 sport...
moi j'ai des 4 razcing et pour le moment tout roule. Les nouvelles poignée de frein ont une butée qui empechent de perdre la piston mais qui pete en cas de choc. C la meme chose sur les nouveaux b4.

a plus

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.