Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

achat vtt -> budget 1500€

il y a 14 ans 6 mois#14205par the Ghost
Réponse de the Ghost sur le sujet achat vtt -> budget 1500€
Je serais toi, je prendrai le 8.2 de chez décat ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois#14225par 1-er Ludo
Réponse de 1-er Ludo sur le sujet achat vtt -> budget 1500€
je ne suis pas d'accord!!
effectivement, il a PLUS DE CHANCES globalement d'avoir un bon SAV avec un détaillant qu'un hyper du sport.... mais moi, j'ai acheté un velo haut de gamme chez un détaillant a mes debut, il a été incapable de resoudre un pb, parce qu'il preferait essayer de bouiner plutot que de changer une piece a 30 francs (a l'epoque!) les petits détaillants sont super radin... les gros, ils techangent plus facilement les pièces. il faudrait les connaissances du petit avec les moyens du gros!
bref, tout ça pour dire que petit détaillant ne rime pas toujours avec SAV qualitatif.

il y a 14 ans 6 mois#14228par rider
Réponse de rider sur le sujet achat vtt -> budget 1500€
et vi tibo.... regarde moi plusieur foi chez DKT....aucun pb!!! etpi lapiere lapiere lapiere....rooooo c chian.....sinon sérieu il y a dautre marque que LAPIERRE ET DKT.....ya le KONA dawg matic........et encore plein dautre marque

il y a 14 ans 6 mois#14232par 1-er Ludo
Réponse de 1-er Ludo sur le sujet achat vtt -> budget 1500€
oui, c'est ce que je pense aussi... Lapierre, et dkt, c'est vraiment trop trop banal...
apres, c'est canondale pour les plus riches. brerf, tjrs les mêmes marques! moi, avec mon go sport, je sors un peu du lot!

il y a 14 ans 6 mois#14235par crystel
Réponse de crystel sur le sujet achat vtt -> budget 1500€
l'année dernière, j'hésitais entre un lapierre pro alu sl et un commencal essence. au final, j'ai opté pour le commencal car il était soldé (1150 au lieu de 1650)! j'ai donc pris le temps de me renseigner sur le lapierre et meme d'en essayer un : tu seras surpris par son poids, un vrai poids plume.
Sinon,Ne te fais influencer par les fanas de dkt qui ne voient que par cette marque ![:]:-)[/:]la preuve, vu l'influence des postes sur les sujets dkt, on pourrait croire que ce forum est crée par la marque elle meme!!n'hésite donc pas à demander des avis sur d'autres forums..

il y a 14 ans 6 mois#14259par the Ghost
Réponse de the Ghost sur le sujet achat vtt -> budget 1500€
Rooo, c'est pas parce que le 8.2 tue qu'il faut croire à la conspiration quand même!

Il tue, point.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.