× Le forum VTT

Marre de DKL

il y a 14 ans 4 mois#14471par Fred38
Marre de DKL a été posté par Fred38
Salut difficile de pas penser que ce forum soit mis en ligne par le firme dkl elle même vue le nombre peux crédible de fans de la marque.A croire qu'il n'y a que des pratiquants de vtt sur terrain plat et nivelé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois#14472par xlr8r
Réponse de xlr8r sur le sujet Marre de DKL
Faut dire ce qui est, à moins de 1000€ dkt reste le meilleur qualité prix actuel.

et perso, je ne roule pas en dkt

il y a 14 ans 4 mois#14473par ced
Réponse de ced sur le sujet Marre de DKL
ferais tu parti de ceux qui n'on jamais rouler en decathlon mais qui dise que ce sont de mauvais velo ?ou bien a tu deja eu a dkl mais il y a longtemps par ce que ca a evoluer dans le bon sens tu sais

il y a 14 ans 4 mois#14474par mika
Réponse de mika sur le sujet Marre de DKL
Il y a des gens qui montent toutes les "dites vraies marques" contre Decathlon, parce que les marques cycle (lapierre, giant & Co.) sont plus prestigieuses. On se croirait dans la cour de récréation du collège avec des gamins portant des nike air max et se moquant de ceux qui n'ont pas.
J'ai choisi Decathlon pour mon premier vtt, et je le trouve très bien, si bien que je ne changerai pas mais que je vais faire évoluer... Je ne connais pas les autres grandes marques, mais au jour d'aujourd'hui (et vous savez tous que l'argent nous coûte énormément aujourd'hui) c'est DK qui s'adapte le plus à ses clients. Il n'y a qu'à voir le dernier né à 2800€ qui pourrait rivaliser avec des specialized ou des giant à prix astronomiques, non?

il y a 14 ans 4 mois#14475par Charlo
Réponse de Charlo sur le sujet Marre de DKL
Salu Fred38, moi je roule en decat et j'en suis heureux et si t'aime pas cette marque achete autre chose et arrete de critiquer. De plus c'est pas parce que tu auras un velo de "grande marque[:]:-))[/:]" que tu iras plus vite. Le tout c'est de se faire plaisir et chacun comme il le shouaite.
Bye

il y a 14 ans 4 mois#14476par Patrick
Réponse de Patrick sur le sujet Marre de DKL
C'est vrai que les Decathlon ne sont que des vélos pour le plat, ça doit être pour ça que le week end dernier, lors de la course de descente de Laudun y'a un pilote qui était en Decathlon et qui à terminé à la 34ème place sur 150...

Heureusement pour les autres qu'il n'avait qu'un Decathlon [:]:-))[/:]

Patrick

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.