× Le forum VTT

j'ai besoin de conseil VTT petit budget

il y a 14 ans 2 mois#14484par Séb31
j'ai besoin de conseil VTT petit budget a été posté par Séb31
Bonjour,
Je suis novice en VTT. Je souhaite acheter un VTT à 300 euros comme le 5.2 de Décathlon. Pensez vous que ce modèle me permette de faire de bonnes balades en forêt, quelques descentes, voire de petits sauts. Je ne sais pas si le dérailleur, la fourche... tiendront le coup.
Merci de vos conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois#14485par dimama
Réponse de dimama sur le sujet j'ai besoin de conseil VTT petit budget
salut moi ce que je te conseille c'est de prendre le dérailleur arriere SRAM XO pour 250 euros.Ce serait un très bon début et petit a petit en économisant tu pourras t'acheter pleins d'autres pieces de qualité,et un jour peut etre,tu pourras avoir un bon vélo......Et ce jour la,je pourrais te garantir que ton vélo tiendra le coups et peut etre que tu rencontreras meme la femme de ta vie et que vous aurez beaucoups d'enfants......et je suis sur que tu leur offrira de bons vélos parce que tu sauras ce que c'est.[:]:,-([/:]

il y a 14 ans 2 mois#14486par Patrick
Réponse de Patrick sur le sujet j'ai besoin de conseil VTT petit budget
Pour la balade tranquile ça ira, par contre evite les sauts....

Patrick

il y a 14 ans 2 mois#14488par red
Réponse de red sur le sujet j'ai besoin de conseil VTT petit budget
(Dimama, t'es pas cool !!! lol)

Donc un spad solide dans les 300euros, c'est clair que c'est difficile à trouver et je ne pense pas que le D4 soit aproprié : c'est le meilleur rapport qualité / prix de sa catégorie (rando) mais sont cadre (ainsi que ses composants) ne résisteront pas aux gaps... Il existe dans la gamme SCOTT une serie de vtt à tout faire : les Voltage. Ce sont des vtt avec un cadre solide et évolutif mais par contre ils sont un peu sous équipés par rapport à la concurrence...