Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

contre dkt

il y a 14 ans 6 mois#14539par mad
Réponse de mad sur le sujet contre dkt
je fais tout pour en tout cas. j'ai 2 mag d'info dans l'est. en fait je vais aussi m'en servir pour livrer mes PC!!!
vous avez bien compris ce que je voulais dire...je fais pas de compet mais je voulais me faire plaisir. surtout face a des gens qui me conseille plein de marques mais qui roulent en vélo d'un hypermarché et qui collent des autocollants connondale dessus.
un p'tit coup de gueule en somme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois#14543par crystel
Réponse de crystel sur le sujet contre dkt
attention à la ligne..ce n'est parce que ton vélo est léger qu'il faut abuser des bonnes choses!

il y a 14 ans 6 mois#14546par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet contre dkt

qui roulent en vélo d'un hypermarché et qui collent des autocollants connondale dessus.

lol comme c'est abusé[:]:-))[/:]

il y a 14 ans 6 mois#14553par mad
et j'en connais deux qui font ca. et c'est presque les deux la qui me critiquent le plus dans mon choix. jalousie ou non, je ne sais pas.
enfin c'est ma faute, j'hesitais beaucoup et je demandais des conseils a tout le monde, ils ont aussi le droit d'avoir leurs avis
en tout cas je suis heureux de mon achat.il pompe presque pas malgré tout les croissants que je mange, et il est boooo...

il y a 14 ans 6 mois#14554par mad
y a pas que les croissants, mais je vais pas faire une liste complete de tout ce que j'aime comme patisserie. alez, on va dire que tout ce que tu aimes mangé comme gateaux, j'aime aussi.
et mon booo vtt va servir a eliminé ca ensuite (vouaf il faudra que j'en fasse des Kms...)

il y a 14 ans 6 mois#14556par fromwood
Réponse de fromwood sur le sujet contre dkt
Fais quand même gaffe de pas le casser par excés de poids, c'est fragile ces petites bêtes.[:]:-)[/:]

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.