× Le forum VTT

compteur frileux

il y a 14 ans 4 mois#14576par chris
compteur frileux a été posté par chris
salut j'ai un compteur 1200rds, qui marche très bien chez moi et dès que je sors, plus rien[:]?[/:]!alors je rentre chez moi, changement de toutes les piles et pareil, nickel, et aussitôt mis la roue dehors il declenche pas.POURQUOI????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois#14580par xlr8r
Réponse de xlr8r sur le sujet compteur frileux
Et chez toi il déclenche quand il est sur la roue ? peut être que la sonde est un peu trop loin du récepteur.

il y a 14 ans 4 mois#14588par chris
Réponse de chris sur le sujet compteur frileux
la seule différence c'est juste de passer de l'intérieur à l'extérieur!l'aimant ne doit pas être à plus de 5 mm de la fourche, et c'est pas évident avec une skareb et des crossland[:];-)[/:]

il y a 14 ans 4 mois#14618par jeanluc
Réponse de jeanluc sur le sujet compteur frileux
j'ai ce compteur.

J'ai eu du mal à le mettre en service. Même en faisant toucher l'aimant, il ne déclenchait pas non plus. J'allais le ramener au mag qd tout à coup des chiffres autre que "0" sont apparus.
Maintenant, il fonctionne....mais....Il faut vraiment que l'aimant soit au plus pres du detecteur.... pas facile ensuite de garder cet ecart avec les fixations fournies avec ce compteur. il a tendence à prendre de la distance avec les secousses et les vibrations .[:]}:-(([/:]

Je regrette mon compteur à fils qui avait le detecteur bien fixé sur la fourche avec un colier rigide. De plus il était plus sensible

il y a 14 ans 4 mois#14620par xlr8r
Réponse de xlr8r sur le sujet compteur frileux
Et bien ramène le au magasin et dit qu'il ne fonctionne pas et que tu voudrais un modèle avec fil à la place.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.