× Le forum VTT

GENOU EN VRAC

il y a 14 ans 4 mois#14577par chris
GENOU EN VRAC a été posté par chris
qui a deja eu un syndrome femoro patellaire? le doc me dis que c'est un problème de coulissement de la rotule et donc kyné a gogo!et pas de vélo[:]}:-(([/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois#14579par xlr8r
Réponse de xlr8r sur le sujet GENOU EN VRAC
Je connais quelqu'un qui à ce problème (rotule excentrée) et qui souvent mal au genou. Mais ça ne l'empeche pas de faire du vélo, au contraire d'autres sports qui sont tromatisant pour les articulations (course à pied,...)
Et puis les exercice que tu fais au kiné sont sans doute pour muscler et ainsi que le genou travaille moins. Et en vélo justement, ça devrait y contribuer, non ?

Je ne suis pas médecin, donc renseigne toi peut être auprès d'un autre professionnel.

il y a 14 ans 4 mois#14585par Patrick
Réponse de Patrick sur le sujet GENOU EN VRAC
Par contre, dans ce cas, les pédales automatiques doivent pas etre très conseiller.

Patrick

il y a 14 ans 4 mois#14587par chris
Réponse de chris sur le sujet GENOU EN VRAC
justement je les ai enlevé pour être sur que c'est pas a cause de ça mais rien a faire, pourtant je fais de la muscu a coté ,apres irm,radio,et 2 medecin differents, je suis allé voir un doc sportif qui m'a dit que c'etait un problème de coulissement de la rotule,mais bon......en attendant y a pas moyen d'appuyer sur la pédale du genou gauche!

il y a 14 ans 4 mois#14591par julien
Réponse de julien sur le sujet GENOU EN VRAC