Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

mythos

il y a 14 ans 5 mois#14726par chris
Réponse de chris sur le sujet mythos
ils doivent avoir un petit 500 km[:]:-))[/:]
j'en ai parlé a un pote qui roule depuis qu'il a 15 ANS et là il en a une cinquantaine, eh bien il s'est bien marré[:]NUT[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois#14784par elrik
Réponse de elrik sur le sujet mythos
slt
moi j'ai 15 ans et je fait environ 25-35 km qd je sors ( j'habite ds les alpes sa monte!!!!)
vous pensez que ca va a peut pres ou bien ke je rame un peu ( c pour avoir un point de vu) merci

il y a 14 ans 5 mois#14785par chris
Réponse de chris sur le sujet mythos
je suis allé a chateauroux les alpes l'an passé en vacance, et ça m'a calmé j'habite le nord, forcément c'est pas les même denivelés, pour toi, tu sors combien de fois? déjà pour ton age je trouve que ça va , apres si tu roule souvent, je dis bravo[:]DRINK[/:]

il y a 14 ans 5 mois#14797par elrik
Réponse de elrik sur le sujet mythos
ba je sors tt une foi par semaine le week et une 10 de km le mercredi

il y a 14 ans 5 mois#14839par fromwood
Réponse de fromwood sur le sujet mythos
continu comme elrik, c'est trés bien à ton age.

il y a 14 ans 5 mois#14866par jeanluc
Réponse de jeanluc sur le sujet mythos
Histoire de...

J'ai voulu voir si c'était faisable ...!

30 kms ce matin pour aller au travail et 30 au retour ... (15 kms de chemin de halage en tole ondulée et gros cailloux... 10 kms de terre battue et 5 kms de piste cyclable avec 4 feux au rouge)... et bien ! pas facile de faire les 60 kms en deux heures... pourtant j'avais équipé mon 9.2 de roues Gear concus pour le bitume et la terre battue gonflés à 4,3 bars pour que ce soit plus roulant ...... le dénivelé est quasi nul !

Vraiment de mythos tes potes ![:]:-))[/:]

Ps: quelqu un peut il me dire pourquoi la valeur moyenne indiquée par mon compteur n'est pas conforme au calcul : 60,16 kms en 2H15mn35s ca fait 26,67 et non 26,31 ?
Les mesures tiennent compte des departs et arrivées avant les sorties et entrees des garages ... pfff j'aurais pu gagner 5mns ! [:]:-}[/:]

Bon je ne le ferai pas demain !

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.