Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

mythos

il y a 14 ans 5 mois#14935par chris
Réponse de chris sur le sujet mythos
merci pour avoir essayé, c'est vraiment des rigolos, mais je crois qu'ils se sont rendu compte qu'ils avaient dis une connerie car y viennent plus trop me parler bike[:]:-))[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois#15094par Geoffrey
Réponse de Geoffrey sur le sujet mythos
Moi hier j'ai fait 55 km sur un terrain assez varié (bois, terrils) et il m'a fallut 3h30 pour tout boucler. Donc l'histoire de tes potes... Sinon mon record perso est d'avoir fait 91.2 km sur route legerement vallonnée (Nièvre) à 25.33 km de moyenne exactement. Le tout avec mon 5.3 et mes crosslands qui m'ont aussi bien aidé par rapport au jante d'origine... et après, il m'a bien fallut 2 jours pour récupérer.

il y a 14 ans 5 mois#15107par chris
Réponse de chris sur le sujet mythos

ça m'etonne pas , mytho c'est un mot bien faible pour mes potes, mais tu roule pas mal , comme quoi c'est pas forcément le bike qui fait tout si t'as pas les mollets, surtout sur des terrils, parceque le 5.3, n'est pas tout léger!!![:]DRINK[/:]
merci pour ton message[:]:-)[/:]

il y a 14 ans 5 mois#15112par mika
Réponse de mika sur le sujet mythos
dernière course rando que j'ai faite:
58,600km en 4H04 et pourtant j'ai l'impression avec du recul que je me suis fait vraiment mal dans les côtes et les parties techniques (un bon 60% de sous-bois et 20% de chemins cassants, le reste de route). En clair, si tu fais une sortie VTT digne de ce nom, les 60 bornes en 2 heures c'est vraiment chaud! D'ailleurs même sur route, c'est déjà bien, non?

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.