Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

mythos

il y a 14 ans 5 mois#14632par chris
Réponse de chris sur le sujet mythos
oui mais ça fait 4 mois qu'ils roulent!!!!!!!!!!!!!!!!!!et c'est pas mal vallonné par ici!ils auraient roulés à 28 de moyenne!chapeau bas l'artiste[:]:-))[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois#14697par fromwood
Réponse de fromwood sur le sujet mythos
chapeau les gars, moi après quinze ans de vtt j'en suis loin [:]:-p[/:]

il y a 14 ans 5 mois#14699par alex
Réponse de alex sur le sujet mythos
t'a raison! ! ! ! !
5 ans de vtt[:]:-))[/:]
etje faitplus de
trajet que [:]NUT[/:]

il y a 14 ans 5 mois#14702par chris
Réponse de chris sur le sujet mythos
ben ouais c'est pour ça que je dis que c'est des mythos, moi ça ne fait que 3 ans que je fais du vtt régulièrement et moi aussi j'en suis loin, et 60km ça fais beaucoup pour mes pauvres mollets, ou alors en plus de 3H30 car en forêt avec des ornières et des bonnes côtes, il faut au moins ça!
merci pour vos commentaires , avant je savais que c'etait des mythos mais alors là, j'en suis convaincu[:]DRINK[/:]

il y a 14 ans 5 mois#14706par fromwood
Réponse de fromwood sur le sujet mythos
En ce qui me concerne, 60 bornes c'est 3 à 4 heures suivant le profil du parcours donc rassure toi, c'est normal. Des Absalon ça court pas les rues, sinon ça se saurait.[:]DRINK[/:]

il y a 14 ans 5 mois#14712par Jeanluc
Réponse de Jeanluc sur le sujet mythos
Ouf ....je me sens normal tout à coup.... je me sens dans la norme. Pas facile de tenir les 20km/h de moyenne à VTT ! des qu'il y a des imprevu ou des arbres en travers, la moy chutte vite.
25 km/h en moy sur du plat sur 40 km ca reste exceptionnel ! même en roulant en moyenne 4500kms par an.

J'avais tendence à complexer de voir les temps à VTT d'un ami... Dans les randos, il fait toujours les trajets les plus long et les plus technique.... et il est toujours frais à l'arrivée.

mais lui ca fait plus de trente ans qu'il roule et malgré sa quantaine il est toujours selectionner pour refaire les étapes du tour de France... ca fait pas 4 mois de ...!

Ils ont fait combien de kms en 4 mois tes Mythos ?

Demande leur pour rire un peu !

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.