Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

toujours pas de plaquette Shimamo LX!

il y a 14 ans 7 mois#14666par birdie
toujours pas de plaquette Shimamo LX! a été posté par birdie
Ca fait maintenant 3 semaines que je cherche sans succès des plaquettes de frein à disque Shimano LX qui équipent mon RR 9.2. Aucun Décathlon de la région parisienne n'en a en magasin, ni même n'en attend dans les jours qui viennent. J'ai vraiment l'impression que les 9.2 2005 sont vendus depuis décembre 2004 sans que les plaquettes de frein correspondantes soient dans le commerce.
Est-ce-que les VTTistes qui avaient le même problème il y a quelques semaines sur ce site s'en sont sortis?
Est-ce-que les "décathloniens" qui interviennent régulièrement sur ce site ont le même problème dans leur propre magasin? Faut-il faire remonter l'info?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois#14668par xlr8r
Réponse de xlr8r sur le sujet toujours pas de plaquette Shimamo LX!
Essai de geuler un bon coup à ton dkt, auprès du responsable cycle, et demande pourquoi pas qu'on t'en donne une pair prise sur un vélo du stock.

Fait aussi remonter l'info sur le site de dkt (les msg arrivent et ils répondent),

il y a 14 ans 7 mois#14669par regis
Réponse de regis sur le sujet toujours pas de plaquette Shimamo LX!
salut,

As tu demandé a ton magasin dkt si il pouvait en commandé,personnellement a mon dkt(Cherbourg) j'ai le choix entre trois modeles de plaquettes pour mon 9.2[:]:-))[/:]

elles ne se trouvent pas dans le rayon,il faut les demandé a l'atelier.

de toute façon,il vont bien etre obligé dans commandé pour entretenir les velos qu'il on vendu!!!

@+regis

il y a 14 ans 7 mois#14695par fromwood
Réponse de fromwood sur le sujet toujours pas de plaquette Shimamo LX!
J'ai commandé deux paires de plaquettes pour mon 9.2 à l'atelier de mon décath local, elles sont arrivées hier aprés 3 semaines de délai de livraison (c'est des clim 8 pour xtr à 16,50 € le jeu).

il y a 14 ans 7 mois#14701par birdie
Réponse de birdie sur le sujet toujours pas de plaquette Shimamo LX!
Même à l'atelier des différents Décathlon, ils n'en ont pas! Et les commandes passées ne sont toujours pas arrivées, avec un délai inconnu. Aucun vélo 9.2 2005 équipé de LX n'a été réparé avec les plaquettes correctes.
Quant aux plaquettes pour XTR (qu'on peut trouver facilement), attention, il semble qu'elles ne soient pas compatibles avec les LX, dixit tous les Décathlon, la notice du LX et l'emballage des plaquettes. Affaire de grain, paraît-il.
Effectivement, je pourrais exiger qu'on pioche sur les vélos complets pour me servir. Mais je préfère attendre pour l'instant, l'accueil téléphonique à tous les Décathlon contactés étant tout à fait compatissant et sympa, à défaut d'efficace.

il y a 14 ans 7 mois#14710par fiesta 1467
voila la solution a ton probleme va sur le site du magasin
rockn'bike situé a millau la tu trouvera ton bonheur il distribue les plaquettes d'origine ou mieux les plaquettes EBC dans differentes couleurs (duretée differentes) le site est visible a l'adresse suivante
www.rocknbike.com
tu passe commande est ce week-end tu roule elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!
decathlon pas a fond pas la forme[:]:-}[/:]

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.