S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Avis sur un VTT

01 Mai 2005 12:23#1par tyfou
Bonjour,

Je pratique de la rando en VTT (ah, que du bonheur avec une bande de potos) depuis quelque temps et je souhaite changer de fringuante monture [:]:-(([/:].

Mon budget étant de 600 €, j'ai trouver un VTT année 2004 neuf (600€ incluant 25% de réduction, frais de port compris) sur une boutique de vente en ligne dont voici les caractéristiques :

VTT VARIO 04 DIABLO LTD

Poids : 12.6 kg
Cadre : Cadre Aluminium 7005 db
Fourche : Suntour XCP75 LO 100mm black
jeu de direction : TH n°10 semi intégré
guidon : 620mm semi relevé (20mm)
potence : Vario RS Série aluminium noir mat
tige de selle : Vario Aluminium 350mm
selle : Vario RS series
Pédalier : Truvativ five D 22/32/44
chaine : KMC Z92 9
cassette : SRAM PG7
Dérailleur : SHIMANO deore noir / Alivio
Manette : dérailleur SHIMANO Deore
Freins : Shimano Altus V-brake
Leviers de freins : Shimano
moyeux AR/AV : étanche
jantes AR/AV : MACH 1 210 double paroi
Pédales non incluses
garantie : ????

Pour ma part, je pense que c'est une bonne affaire.
Qu'en pensez vous? [:]?[/:]
Pouvez vous me conseiller sur des questions à leur poser avant de faire cet achat?
Peut être avez vous un autre site de vente en ligne à me conseiller!

Merci beaucoup et à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2005 15:02#2par 1-er Ludo
pour ma part, je trouve pas que ce soit une super affaire!
je trouve même que c'est tres tres cher!
il a rien d'exceptionnel ce velo. 600 euros, c'est bcp trop.
le matos (suntour, deore, alivio, etc...) est basique.

01 Mai 2005 15:42#3par abalbitum
moi je trouve qu'il est sympa pour ce prix là. C'est sûr que c'est pas l'affaire du siècle ( notamment la fourche qui sans être une grosse mer... est loin d'être géniale) pour ce qui est de la transmission c tout à fait correct pour le prix du spad (regarde chez la concurrence et tu verras que c grosso modo ce qu'on te propose comme gamme pour ce prix) à savoir que le deore c le milieu de gamme de chez shimano est certainement pas leur basique. Pour le reste des périphérique ça reste tout à fait correct mais surtout tu pars sur un bon cadre. Si par la suite tu veux faire évoluer l'équipement tu n'auras pas de scrupules à avoir. Pour ce qui est des questions ya pas grand chose à dire simplement assures-toi qu'il n'y ait aucun jeu nul part (jeu de direction, boitier de pédalier, moyeux), l'état des gaines et câbles, et que les vitesses passent en souplesse. En regardant bien soigneusement tout ça je pense que tu ne devrais avoir aucune mauvaise surprise.

01 Mai 2005 17:22#4par youpi
ba moi serieu jsuis pas fan non plus! tu devré faire le tour des magsin a la recherche de promo! jé fé sa et g u un cube a 700€ o lieu de 956€ (piece jointe) ( parke c un model de 2004, lé ékipé tout en shimano lx, sof le derailleur arriere ki et un xt de cette année, la fourche et une manitout axel elite, fin sa va pouor le prix koi .)fo marchandé oci vec le vendeur ( g du marchandé un peu lol).!

o pire, meme pour 600 cherche otre chose.

02 Mai 2005 10:38#5par xlr8r
C'est vrai, pour 600€ il est pas super bien équipé comparé à d'autres.
Ca me parait donc pas très intéressant à ce prix.

02 Mai 2005 17:05#6par lolo
Vraiment pas top.
Pour ce prix là, j'achéterais un beau vélo d'occas.
Par exemple, je vais vendre avant l'été un cannondale 1000 année 2000. tout équipé XTR, jantes mavic en maxtal et graphite, axe carbone, pédalier coda. enfin du super top de 10 Kg pour 650 euro. C'est pas pour te le vendre mais à ce prix là regarde les annonces sur vélo vert.

Tchao

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page