S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

cannondale

07 Avr 2004 19:33#1par stef
je voudrer avoir votre avis sur le cannondale jekill 600car je voudrais en acheter un .svp j'aimerai une reponce assez vite car c pour le 13 mai mersi d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2004 19:51#2par François
Cannon fait des supers cadres. Le Jekyll est très polyvalent. Par contre pour le prix, les vélos sont mal équipés.

09 Avr 2004 12:14#3par pedalo57
François,

Tu as raison les Cannondales sont un peu moins bien équipés que la concurence, mais ce qu'il faut retenir c'est que les périphériques se changent sans problème. Le cadre c'est bcp plus difficile!
Le choix d'un vélo c'est aussi un coup de coeur!
Steph je te conseille d'aller chez ton revendeur et d'essayer ton modèle et éventuellement l'un ou l'autre de ces concurrents. Et après tu fais TON choix...

Franck

11 Avr 2004 17:01#4par stef
vous pensier ke je pourai faire du fr leger avec sa type de velos et de l'enduro mersi de votre reponse

12 Avr 2004 19:39#5par François
L'intétrêt du Jekyll est que grace aux très nombreux régalges, tu peux avoir un VTT typé XC, ou Free-Ride ou Enduro. Tout réside dans le réglage des suspensions qui changent l'empattement, la hauteur du boitier de pédalier et l'angle de direction. Sinon, c'est clair que Franck a raison, la base de tout est la qualité du cadre. Et avec Cannon pas de problème.

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page