× Le forum VTT

magasins à Lille

il y a 14 ans 2 mois#14917par bart
magasins à Lille a été posté par bart
Bonjour,

Je viens d'arriver à Lille et je voulais savoir si il y a de bons magasins en ville. J'ai un vario tequilla et mon boitier de pédalier est H.S.... Je n'ai pas de voiture donc le plus proche serait le mieux (hors cycle Legers).

Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois#14920par ced
Réponse de ced sur le sujet magasins à Lille
salut,va sur la page d'aceuil il y a annuaire des magasins de cycle tu drevrais trouver ton bonheur

il y a 14 ans 2 mois#14933par chris
Réponse de chris sur le sujet magasins à Lille
salut, je connais bien lille et sa région, va faire un tour chez cycle Menet, c'est au PLOEGSTER, c'est en belgique ou alors chez Barelli à Roubaix!
pour cycle menet, c'est en belgique mais vraiment pas loin de lille, a environ 15ou 20bornes de lille.
salut et bonne chance car je sais pas du tout si y a ce qu'il faut pour ton bike[:]DRINK[/:]

il y a 14 ans 2 mois#14944par chris
Réponse de chris sur le sujet magasins à Lille
par contre j'avais pas vu que t'as pas de voiture donc tu peux aller chez barelli a roubaix , y a le metro puis le tramway, ou le metro jusque là je sais plus mais passe leur un coup de fil avant , pour eviter d'y aller pour rien[:];-)[/:]

il y a 14 ans 2 mois#14947par el didou
Réponse de el didou sur le sujet magasins à Lille
salut bart,a ma connaissance sur lille meme il y a trois velociste" leger" qui ne t interesse pas apparemment,il y a "lille olympe "qui se trouve sur le trottoir en face de leger en revenant vers le centre ville a environ cent metre et il y a enfin" neway "a lille sud .
je ne peux te donner d avis sur les services car je n ai jamais eu affaire a eux .
je sais aussi qu il y a un velociste a lambersart qui n est vraiment pas loin de lille mais la je ne sais meme pas ou il se trouve.
perso je v chez heny a poperinge en belgique ,ou chez menet au ploegsteert toujours belgique ,a districycle lillers www.mb-cycles.com (vraiment bien )et enfin intersport bethune .

sportivement;

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.