S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

besoin d'aide pour choisir un vtt

03 Mai 2005 18:17 #1 par jeanno45
bonjour à tous ,

je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir vos conseils avisés. merci de prendre un peu de temps pour me repondre, cela m'aidera fortement.

voilà, habitant en sologne depuis peu je cherche un vtt pour faire un peu de rando.

j'ai reperé pour l'instant plusieurs vtt dont le mongoose ozone 2 à 399euros, lelapierre 4all lite, le giant yukon à 449euros et la gamme decat bien sur avec le 5.2.

mon budget pouvant aller jusquà 500 euros quel vtt me conseillez vous,

j'ai lu des trucs pas terrible sur le mongoose, et plutot du positif pour les decat.[:]:-)[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2005 18:19 #2 par ced
pour 500 euros tu a le 5.4 qui est tres bien en plus en ce moment il existe en version limited sans les freins a disque (a cable ) mais avec des vbrakes et il fait 399 euros je croit

03 Mai 2005 18:38 #3 par youpi
LE 5.LIMITED !!! a 400€, c'est le 5.4 avec une fourche améliorée mais version v-break ( et une couleur plus jolie )

03 Mai 2005 20:34 #4 par jeanno45
merci de ton aide ca fait vraiment plaisir qu'il y est des gars comme toi qui consacre un peu de temps à d'autres personnes novices, comme moi.

oui c'est vrai que j'en avais vu un chez decat. en version limité et je crois qu'en plus il a une fourche qui peut se verrouillé.

sinon les autres vtt, notamment le giant yukon est-il mieux??[:]?[/:]car il a une fourche rock shox judy tt et un derailleur shimano deore et un poids de 11.83kg.

merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.[:]:-)[/:][:]:-)[/:][:]:-)[/:]

[:]DRINK[/:][:]DRINK[/:]

03 Mai 2005 20:53 #5 par chris
moi je vais te dire l'inverse de tout le monde, c'est juste mon avis après fais comme tu veux, personnellement, avec un budget modeste comme le tien je choisirai un vtt d'occase pas trop vieux pour 500 euros mais qui en vallait plus neuf, avec un équipement meilleur , même si les neufs sont bien équipés je pense que tu peux trouver un bon bike a ce prix[:]DRINK[/:]

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page