S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

choix à faire entre un 8.1 et un sunn cross 2004

09 Avr 2004 00:15 #1 par pat66
salut à tous les vetetistes
voila j'ai un choix à faire entre un 8.1 et un sunn cross.j'aurais voulu avoir un avis sur ces deux velo,et aussi par curiosite chez Vitus le yio man ou le juice
merci d'avance pour vos renseignements.

pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2004 09:40 #2 par blt78
Facile : les deux spads sont à peu près les mêmes avec une grosse différence : 300€ de plus pour le Sunn. le choix est vite fait !

09 Avr 2004 11:15 #3 par pat66
je trouve que tu vas vite ds tes choix ,je cherche un peu plus de renseignements, je pense que le choix du prix est certe interesant mais apres niveau matos c'est pas pareil.

09 Avr 2004 11:34 #4 par Patrick
C'est vrai niveau prix le Decathlon est très bien placé... mais le Sunn Cross est quand meme class en noir [:]:-I[/:]

Par contre le decathlon est équipé de quelle fourche ?

Patrick

09 Avr 2004 12:02 #5 par blt78
Effectivement, je suis rapide mais quand tu regardes le dossier, y'a pas photo !
L'équipement est extrêmement proche, voire identique : dérailleurs, pédalier ...Seule véritable différence, la fourche : Suntour ou Manitou Axel, ça se vaut, avec peut-être un avantage au DKT et son Axel. Maintenant si 300€ ne te semble pas décisifs ... Cela fait quand même le Sunn 42% plus cher !!!

09 Avr 2004 13:33 #6 par pat66
pour les freins du sunn cross" hydro" c'est un peu mieux non ? et la fourche est blocable est-ce un reel avantage.il faut maintenant que je monte dessus .Mais le sunn cross est-il vraiment comparable avec le 8.1,plutot avec le tox disc non?

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page