S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

aller au taf en vtt

13 Mai 2005 13:19#1par bicloo
combien d'entre vous, vont au travail en velo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2005 13:37#2par julien
Moi je vais en travail à vélo car j'habite à 10kms de mon lieu de travail mais il faut traverser la ville. Quand je vois toutes les voitures arretés aux feux ou complètement bloquées, c'est quand même mieux le vélo... puis c'est écologique et ça entretien.
Je tiens quend même à lancer une offensive contre les voitures qui m'emmer....elle se font le plaisir de nous doubler à 10cm mais lorsqu'il s'agit de se pousser un peu pour laisser passer un vélo c'est autre chose.

13 Mai 2005 13:40#3par druss
Moi j'y vais en vélo quand je le peut 2 à 3 fois par semaine en fait, mais y a même pas 10 bornes............... pffffffff

Par contre le soir quand je rentre je prend les chemins de traverses et je fais en moyenne mes 30 petits kilométres.

A++.

13 Mai 2005 14:29#4par the pat
perso j'aimerai bien mais j'habite à 20 bornes et c'est pas de la tarte donc il me faudrait une douche sur mon lieu de travail.

vue que j'ai une voiture de fonction je leur ai dit faites une douche comme ça je ne prendrai plus la voiture pour rentrer chez moi (économie + écologie !!!)
ben ils veulent pas c'est dommage car je viendrais tous les jours en plus j'ai aussi un route (giant ocr) donc je pourrai mixer avec mon 8.1
DOMMAGE
j'envie ceux qui peuvent rouler tous les jours

[:]:,-([/:][:]}:-(([/:]

13 Mai 2005 14:38#5par Kloun
Je le fais quand je travaille pas loin de chez moi.
Il n'ya que des avantages : on est sûr du temps que l'on met pour aller au boulot (sauf incident technique) : pas de bouchon.
Pas de problème pour se garer.
Quand il pleut, c'est un peu galère parce qu'il faut s'équiper, mais c'est quand même que du bonheur.
Par contre, il faut pouvoir rentrer le vélo sur le lieu de travail parce que le laisser toute la journée dehors, c'est pas ça.

13 Mai 2005 14:59#6par Jeanluc
Ben moi c'est quelques fois par an...

Il y a un parking à vélo en sous soI....et il y a une douche sur mon lieu de travail ... et ca c'est top...

Le problème, c'est que je travaille en centre ville à Lyon et j'ai 30 kms à faire !
Donc 60 aller et retour... Tous les jours ce n'est pas possible.. il faut que l'amplitude solaire et la forme physique le permettent ...

J'ai 15kms de chemin de hallage avec des gros cailloux, 10 kms de chemin terre battue/bitume et 5 kms de piste cyclable dans les couloirs de bus...

Je mets le même temps (sans la douche et changement de vetement ) en voiture... ou en train + la marche...

C'est sure que ces jour la je suis plus zen au bureau
[:]:-)[/:]

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page