× Le forum VTT

Les 2 alpes ?

il y a 14 ans 4 mois#15377par luluwind
Les 2 alpes ? a été posté par luluwind
Salut !

Je cherche une destination vtt pour mes vacances au mois d'Aout, est-ce que quelqu'un peu me conseiller une station sympa avec pas mal de randos balisées ??? Je pensais aux 2 alpes, quelqu'un connait ?

Merci pour vos infos

Ludo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois#15381par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet Les 2 alpes ?
Moi je connais les 2 Alpes j'y vais surtout l'hiver pour faire du ski et je suis jamais allé faire du vtt là-bas, mais je sais qu'il y a une piste de descente, et de bons endroits pour faire du vtt. Tout l'été il y a des randos organisées, des salons, des compétitions. Bref ça a une bonne réputation et j'en ai entendu beaucoups de bien[:];-)[/:].

il y a 14 ans 4 mois#15383par Didier
Réponse de Didier sur le sujet Les 2 alpes ?

salut luluwind. Le mieux pour le vtt dans la région s' est le plateau du vercors Villard de lans Méaudre Lans en vercors ou autrans .tu peux faire toutes les pistes de ski de fond en vtt elles sont toutes balisées.en plus le paysage est fabuleux

il y a 14 ans 4 mois#15385par elrik
Réponse de elrik sur le sujet Les 2 alpes ?
salutmoi j'habite a chamrousse ya plein de chemins trop bien ( en descendant de la station) que je parcours tout les week end
en plus si tu veu tu peu descendre en vtt ( 1km ou 1km5 de denivele) et remonter en bus pour 1.90€
mais c peut etre par ce que je suis habituer mais je touve sa super

il y a 14 ans 4 mois#15392par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet Les 2 alpes ?
Le Vercors c'est excellent mais ça dépend ce qu'on veut faire on peut pas comparer car Les 2 Alpes c'est de la haute montagne c'est pas pareil. Au 2 Alpes tu peux aller super haut (3600 je crois) enfin vers un glacier où on fait du ski l'hiver par exemple.
De toutes façons dans les Alpes il y a pleins de superbes endroits pour faire du vtt. [:]:-)[/:]

il y a 14 ans 4 mois#15395par elrik
Réponse de elrik sur le sujet Les 2 alpes ?
et puis au pire si tu vien faire chez moi ( charousse in sait jamais ) je te laisse moàn tel si tu te paume et si tu veu les bons plan et on ira ptet se faire qq sorti enssemble.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.